Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Il y a quelque chose de pourri au royaume du rêve américain

https://www.20minutes.fr/monde(...)ation

« L’accès à des produits bon marché n’est pas le fondement du rêve américain » selon le ministre des finances US. Ben tant que les milliardaires peuvent se payer des oeufs...
Blow Up
Il y a twitter (enfin X) qui est en panne aussi aujourd'hui. Attaque ciblée ou incompétence du boss qui a viré 70% des salariés depuis qu'il a racheté la boite (ou les deux)
Il suffirait que les PEA lâchent cette bande de baltringues pour que tout s'écroule.
Mais bon les PEA quoi. Trump a déjà coulé 6 boites, faire perdre des millions à des investisseurs, mais les PEA ne l'ont jamais lâché.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Trump a déjà coulé 6 boites, faire perdre des millions à des investisseurs, mais les PEA ne l'ont jamais lâché.
Faudrait que je retrouve le taux de pauvreté aux USA... Je crois me souvenir que c'est édifiant...

Le rêve américain du capitalisme cupide sans garde-fou

EDIT:
j'ai retrouvé cela:
Citation:
Le taux de pauvreté aux États-Unis a évolué depuis l'an 2000, depuis son plus bas niveau à 11,3 % en 2000, à 12,7 % en 2004 et 12,3 % en 2006. Cela signifie que 37 millions de personnes étaient en dessous du seuil de pauvreté officiel en 2004. C'est 5,4 millions de plus qu'en 2000.
J'avoue 2004...

Faudrait avoir les chiffres d'aujourd'hui et avec la politique de trump.....
A suivre

Citation:
On assiste depuis les années 1980 a une hausse importante du nombre d'américains sans abris. Selon Amnesty International, il y aurait 5 fois plus de maisons vides aux États-Unis que de sans abris16.

En 2014, il existe environ 600 000 sans-abris dont un nombre important sont d'anciens membres de l'armée américaine.

À New York, on estime que plus de 22 000 enfants sont sans domicile fixe, le nombre le plus important depuis la grande dépression. Les personnes sans-abri atteignent le nombre record de 55 000 à Los Angeles. L'augmentation des loyers et le manque de lois protégeant les locataires contre les propriétaires sont des facteurs importants de l'augmentation du nombre de sans-abri.

Dans de nombreuses villes américaines, les sans-abri sont criminalisés pour la situation dans laquelle ils se trouvent. Dormir dans la rue, s'asseoir dans les lieux publics, mendier, uriner (dans les villes où les toilettes publiques sont quasi inexistantes) et de nombreux autres délits ont été conçus pour s'attaquer au « fléau » que représentent les sans-abris.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
&ab_channel=FranceInter
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est un truc qui fait très plaisir.

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...