Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
Fenson66 a écrit :
https://www.instagram.com/reel/DF0Q4GApAfR/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2xWgyeEm4xF1InlFOu_yG-CqlKhnE_eoEuwCVzxft2R_8zytoFYKQY5BY_aem_1H_O8BSNf1TqsYdneT0Yhg
Elle semble complètement tarée.

Je ne comprends pas tout...l'anglais tout ça...
Je n'ai là pas le temps d'aller voir plus sur le net qui elle est.

Elle a sans doute plus sa place dans une maison de repos que sous le feu des médias et du public...
PEACE & LOVE
Slyonline2
Kandide a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.instagram.com/reel/DF0Q4GApAfR/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2xWgyeEm4xF1InlFOu_yG-CqlKhnE_eoEuwCVzxft2R_8zytoFYKQY5BY_aem_1H_O8BSNf1TqsYdneT0Yhg
Elle semble complètement tarée.

Je ne comprends pas tout...l'anglais tout ça...
Je n'ai là pas le temps d'aller voir plus sur le net qui elle est.

Elle a sans doute plus sa place dans une maison de repos que sous le feu des médias et du public...

C'est une télé évangéliste "charismatique" comme seuls les US peuvent en produire.

La "conseillère spirituelle" de Donald Trump.

Citation:
Le 4 novembre 2020, alors que l'élection présidentielle est finie mais que le décompte des bulletins est toujours en cours, elle est filmée en train de prêcher sur le thème de la « victoire » de Donald Trump ; cette vidéo est tournée en ridicule sur Internet tant les paroles et les gestes de Paula White sont outrés.

Le 6 février 2025, peu après sa nouvelle investiture pour un deuxième mandat présidentiel, Donald Trump annonce la création d'un Faith Office (« Bureau de la foi ») à la Maison-Blanche, dont Paula White devient la directrice.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)White
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Le "Bureau de la Foi", ça fait froid dans le dos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2025, 12:29
Mr Park a écrit :
Ce qui m'horripile le plus c'est de voir les technologies les plus avancées rendues disponibles grâce à de formidables avancées scientifiques au service de l'obscurantisme le plus débile, et une partie de la population se laisser manipuler par ces hypocrites.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce qui m'horripile le plus c'est de voir les technologies les plus avancées rendues disponibles grâce à de formidables avancées scientifiques au service de l'obscurantisme le plus débile, et une partie de la population se laisser manipuler par ces hypocrites.
Idem pour moi.
Mais cela rejoint une fois de plus ta signature !

C'est important de garder les "gens" ignorants et sans esprit critique ou analytique afin de pouvoir les manipuler... comme le fameux diviser pour mieux régner...

Les "pauvres" qui votent extrême droite car ils pensent que ce parti va leur apporter espérance et bonheur.

Bon ce n'est pas simple, c'est multi factoriel. La gauche incapable de se rassembler, laisse un boulevard...

Mais les US, c'est flagrant, le souci c'est que l'on est en train de suivre et de prendre ce chemin bien épineux...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Idem pour moi.
Mais cela rejoint une fois de plus ta signature !

C'est important de garder les "gens" ignorants et sans esprit critique ou analytique afin de pouvoir les manipuler... comme le fameux diviser pour mieux régner...

Les "pauvres" qui votent extrême droite car ils pensent que ce parti va leur apporter espérance et bonheur.

Bon ce n'est pas simple, c'est multi factoriel. La gauche incapable de se rassembler, laisse un boulevard...

Mais les US, c'est flagrant, le souci c'est que l'on est en train de suivre et de prendre ce chemin bien épineux...

Cultiver l'ignorance en innondant tous les canaux principaux d'informations de bêtises et de théories farfelues.... pour anéantir tout esprit critique, en particulier chez les plus désarmés dans ce domaine.

C'est une vaste entreprise d'abrutissement de MASSE !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
En tous les cas, il est toujours plus facile de manipuler des andouilles que des esprits critiques... Sans doute ?
Et quand en plus, on rajoute de la misère là-dessus...
Toujours l'histoire du donut, tu vois c'est l'autre qui veut prendre ton donut...

Enfin, si on pouvait tous autant que nous sommes, prendre du recul, prendre du temps et nous poser la question vers quoi voulons-nous aller... vers du PEACE & LOVE ou vers quoi d'autre ?
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
En tous les cas, il est toujours plus facile de manipuler des andouilles que des esprits critiques... Sans doute ?
Et quand en plus, on rajoute de la misère là-dessus...
Toujours l'histoire du donut, tu vois c'est l'autre qui veut prendre ton donut...

Enfin, si on pouvait tous autant que nous sommes, prendre du recul, prendre du temps et nous poser la question vers quoi voulons-nous aller... vers du PEACE & LOVE ou vers quoi d'autre ?

Je ne demande pour ma part qu'à aller vers du peace and love, mais je me sens otage du mouvement du monde contrôlé par des classes possédantes qui font tout pour éliminer ce qui gêne leur commerce.
Quitte à façonner un monde dans lequel la majorité est dans une insécurité économique permanente, terreau de toutes les haines et du repli sur soi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Mikka Grytviken
J'aspire aux mêmes choses que vous.

Cependant soyons conscients que l'existence est soumise à la dualité.
On y peut rien c'est ainsi et c'est avec ce paradigme qu'il faut apprendre à vivre et à gérer le réel.
lartistafred
Dualité... altérité.... aspérités

Tom PLATZ
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :

On y peut rien c'est ainsi et c'est avec ce paradigme qu'il faut apprendre à vivre et à gérer le réel.
Justement le fatalisme est tellement ancré. On y est englué semblable à du goudron comme dans certains cauchemars...

Pour ma part, pourtant je suis un grand pessimiste déprimé, je crois qu'il faille sortir du cadre et dire tous que l'on veut un autre monde...
Je suis utopiste aussi, peut-être est-ce impossible de se sortir de ce goudron collant ?
Mais j'aime croire, comme le sable mouvant, qu'il est possible de se libérer de son emprise funeste.
Doux rêveur que je suis.

PEACE & LOVE
lartistafred
En ce qui me concerne, ça fait des années que je boycotte l'actualité, mon moral étant facilement plombé par les horreurs omniprésentes dans ce monde... mais on n'y échappe pas.

J'aimerais parfois être comme ceux qui passent leur vie dans un monde imaginaire fait de jeux vidéo, de figurines, de DVD à gogo.... mais c'est pas ma vie
J'ai déjà du mal à aider autour de moi, je ne peux que me sentir désarmé face au flot de haine décomplexée des ultras riches qui ne se cachent même plus d'être les vrais dirigeants...il n'ont même plus besoin d'être élus mais désignés par ceux qu'ils ont financés à des postes d'assassins de la civilisation.

Tom PLATZ
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il faut s'attaquer à ce qui nous est accessible. Et tout de suite les choses prennent une autre dimension, parce que le voisin, la rue où l'on habite, le quartier peuvent être investis réellement. Cela me fair penser à ces gens qui passent leur vie à entretenir des relations impossibles. C'est une manière d'échapper à la réalité, de se plaindre de sa solitude sans avoir à se confronter à soi. Les actualités sont importantes, je pense qu'il faut suivre ce qui se passe globalement. Mais il est bien plus important d'être dans le local, la proximité immédiate, avec des êtres en chair et en os. On se rabougrit facilement, si on ne prend pas l'initiative dans le réel.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Mikka Grytviken a écrit :
A l'instar de la bombe H ... la science via les technologies n'est qu'un outils lequel peut être utilisé librement pour le bien ou pour le mal ...

La bombe H n'a pas d'autre vocation qu'à être une bombe A avec un second étage pour être plus destructrice.

Ce n'est pas un truc détourné au contraire.

En ce moment sur backstage...