Blow Up a écrit :
Ah tiens, une intervention de chacal, ça faisait longtemps et c'est toujours aussi rigolo a lire.
Et c'est tout le temps le même topo : "vos discussions et vos échanges contradictoires (pauvres êtres limités et belliqueux) sont ridicules, je me place bien au dessus de tout ça, moi arbitre tutélaire de la pensée juste et mesurée à base de lieux communs types : tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc etc..."
Mais finalement, dans une sorte de mix ironique et maladroit qui hésite entre la litote et l'antiphrase, chacal se livre enfin (pour traduire) : "vous n'êtes vraiment pas gentils du tout avec les patrons et Redneck" (c'est grâce a eux, aux patrons, ces êtres rares, sublimes, désintéressés et transcendants qui créent des emplois, que vous avez votre pain quotidien, prosternez-vous devant le patronat, Amen)
Merci, chacal pour ton intervention (toi qui n'interviens plus normalement, parce-ce que, comme tu le répètes, tu es au dessus de ces vaines discussions) c'était vraiment très intéressant.
merci de me rappeler pourquoi mes interventions sont rares
. toi et tes comparses vous intéressez-vous vaguement aux sujets parfois, ou ne sont-il qu'un terrain de chasse pour y attendre qu'un pauvre type s'y retrouve seul contre tous , prendre chacune de ses phrases, les sortir de son contexte, extrapoler et finir par savourer son petit bashing personnel cynique et pédant? ^^
enfin, ravi de t'avoir donné cette occasion de balancer encore un beau paragraphe de jette bien sentie avec des super mots qui font bien savant et des belles extrapolations bien débaticides. hoo que tu es instruit , que tu es verbeux, tu sais bien cerner les gens derrière leurs écrans, tu dois donc avoir raison. bizarrement il me vient en tête ce truc qu'on m'a beaucoup reproché, comment ca s'appelle déjà? ah oui, la "pensée unique"...
tu dois avoir une bonne demi-molle j'en suis sur en relisant ta prose, non?
PS: je suis intervenu il y a quelques pages sinon, mais le nez sur le viseur pour sniper redneck joe je crois que ca vous est passé complètement a coté, pas grave c'était encore pour dire des trucs que tu penses pas, donc inintéressants ^^