Zorzi a écrit :
J'ai sauté le pas, revendu mes 24mm et 85mm Canon à la FNAC (ils n'ont pas voulu de mon 200mm car il n'est plus référencé !) pour repartir avec un Olympus OMD-10 II et un zoom 12-50mm. J'ai débuté avec un Pentax, puis j'ai opté pour les Minolta X-500 que j'ai laissé pour du Canon 50 et me voilà chez Olympus. Il n'y que chez Nikon où je ne suis pas passé.
Pas de manuel papier… dommage ! Il y a une vraie montagne d'informations à ingurgiter pour un petit boitier d'entrée de gamme ! Ses possibilités sont assez gigantesques. Ça fout le tournis.
Ayant besoin d'une carte SD classe 10, à quelles informations faut-il faire attention pour avoir une vitesse d'écriture suffisante pour enregistrer une rafale, ou un jpg+raw sans attendre un gargouillis pour shooter la suivante ? On voit tout le temps les vitesse de lecture mais c'est celle d'écriture qui m'intéresse. Un SD Sandisk Extreme suffit -elle ?
Merci de votre aide.
Salut Zorzi, je te poste un lien sur les vitesses d'écritures en fonction des cartes sd, testées sur différents Apn dont les olympus.