L'accutance et le piqué sont spectaculaire. Tes photos sont très belles.
C'est le genre de sujet qui met les capteurs et le traitement à rude épreuve.
On dirait que tu as accentué le contraste (quand on agrandit beaucoup le fichier)
Merci! Oui, comme je disais je ne suis pas photographe: Appareil compact, mode auto, jpg, retouche au petit bonheur la chance...
Les paysages sont incroyables, mais la photographie pourrait être plus subtile. Faut que mjolk vienne avec moi la prochaine fois.
Ben, ton compact est meilleur que le mien ! (qui est un peu vieux, c'est vrai) Tu peux tirer cette photo sur un A3. Il y a suffisamment de pixels (5217 x 3478 px).
Par contre quand on agrandit le fichier, on voit quelques effets de la compression jpg et un peu de lissage sur certains détails. On ne verra rien de tout ça sur un tirage.
Merci! Oui, comme je disais je ne suis pas photographe: Appareil compact, mode auto, jpg, retouche au petit bonheur la chance...
Les paysages sont incroyables, mais la photographie pourrait être plus subtile. Faut que mjolk vienne avec moi la prochaine fois.
On l'a tous vu cette photo, on est tous au courant et le besoin de venir exposer sa conscience grave sur un photo n'engage que ceux qui postent. Chacun en prend toute la mesure sans pour autant poster, ni même mettre une émoticone comme sur Facebook quand machin ou chose a posté un truc.
Rooooh c'est fou.
Il manque des gens pour que je sois totalement comblé par tes photos mais tes paysages sont à couper le souffle.
Un gens, ça suffit?
Elle est excellente celle là.
Recadrée : tu peux en suggérer un téton. Je ne plaisante pas. C'est pas seulement parce que je pense avec mon zizi. Tu peux suggérer un téton comme dans le compte : "something familiar sur Insta".
Ceci dit, je l'aime bien celle là, même sans recadrage.
ES125er est bien modeste !
Moi aussi j'adore quand la nature devient érotique...
On l'a tous vu cette photo, on est tous au courant et le besoin de venir exposer sa conscience grave sur un photo n'engage que ceux qui postent. Chacun en prend toute la mesure sans pour autant poster, ni même mettre une émoticone comme sur Facebook quand machin ou chose a posté un truc.
Ok, je vous laisse poster vos photos de tata Jeanine et de natures mortes
Non non pas de doute, elle est superbe.
La posture qui interroge, le reflet, les voitures, le chaud, le froid,... déjà vu des photos de cet ordre mais elle est superbe.
Ok, je vous laisse poster vos photos de tata Jeanine et de natures mortes
Blues voyons tu sais bien que si tu viens ici pour une revalorisation narcissique, ce sera forcément des attentes déçues. Pour se sentir important, faut pas venir sur ce forum.
On a besoin de tout le monde, viens quand même.