Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Je dis ça, je dis rien... mais j'ai aussi des photos cadrées plus à droite. (wink wink nudge nudge)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
mjolk a écrit :
Très joli en effet !

Je suis allé tester mon 12mm samyang hier :

Oui, mon capteur est crade

J'en ai cité qu'une mais tes photos sont très réussies. Avec quel appareil les as-tu prises s'il te plaît ?
Zorzi
  • Zorzi
ES125er a écrit :

L'accutance et le piqué sont spectaculaire. Tes photos sont très belles.
C'est le genre de sujet qui met les capteurs et le traitement à rude épreuve.
On dirait que tu as accentué le contraste (quand on agrandit beaucoup le fichier)
Invité
  • Invité
Merci! Oui, comme je disais je ne suis pas photographe: Appareil compact, mode auto, jpg, retouche au petit bonheur la chance...
Les paysages sont incroyables, mais la photographie pourrait être plus subtile. Faut que mjolk vienne avec moi la prochaine fois.
Zorzi
  • Zorzi
Ben, ton compact est meilleur que le mien ! (qui est un peu vieux, c'est vrai) Tu peux tirer cette photo sur un A3. Il y a suffisamment de pixels (5217 x 3478 px).
Par contre quand on agrandit le fichier, on voit quelques effets de la compression jpg et un peu de lissage sur certains détails. On ne verra rien de tout ça sur un tirage.
mjolk
  • mjolk
Zorzi a écrit :
mjolk a écrit :
Très joli en effet !

Je suis allé tester mon 12mm samyang hier :

Oui, mon capteur est crade

J'en ai cité qu'une mais tes photos sont très réussies. Avec quel appareil les as-tu prises s'il te plaît ?

Merci J'ai un Fujifilm XT1.
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
ES125er a écrit :
Merci! Oui, comme je disais je ne suis pas photographe: Appareil compact, mode auto, jpg, retouche au petit bonheur la chance...
Les paysages sont incroyables, mais la photographie pourrait être plus subtile. Faut que mjolk vienne avec moi la prochaine fois.

Dans le désert ?
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
J’ai posté une photo colorisee d’une jeune polonaise de 14 ans qui est très émouvante et vous ne parlez que de vos diapos de vacances
cliclac
BluesBarbu a écrit :
J’ai posté une photo colorisee d’une jeune polonaise de 14 ans qui est très émouvante et vous ne parlez que de vos diapos de vacances

c'est plus le travail d'une artiste plasticienne que d'une photographe, sans jugement sur la qualité du propos bien sûr
Ben.oît
On l'a tous vu cette photo, on est tous au courant et le besoin de venir exposer sa conscience grave sur un photo n'engage que ceux qui postent. Chacun en prend toute la mesure sans pour autant poster, ni même mettre une émoticone comme sur Facebook quand machin ou chose a posté un truc.
Kandide
Ben.oît a écrit :
ES125er a écrit :
Ben.oît a écrit :
Rooooh c'est fou.
Il manque des gens pour que je sois totalement comblé par tes photos mais tes paysages sont à couper le souffle.

Un gens, ça suffit?

Elle est excellente celle là.
Recadrée : tu peux en suggérer un téton. Je ne plaisante pas. C'est pas seulement parce que je pense avec mon zizi. Tu peux suggérer un téton comme dans le compte : "something familiar sur Insta".

Ceci dit, je l'aime bien celle là, même sans recadrage.

ES125er est bien modeste !

Moi aussi j'adore quand la nature devient érotique...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Ben.oît a écrit :
On l'a tous vu cette photo, on est tous au courant et le besoin de venir exposer sa conscience grave sur un photo n'engage que ceux qui postent. Chacun en prend toute la mesure sans pour autant poster, ni même mettre une émoticone comme sur Facebook quand machin ou chose a posté un truc.

Ok, je vous laisse poster vos photos de tata Jeanine et de natures mortes
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :

Non non pas de doute, elle est superbe.
La posture qui interroge, le reflet, les voitures, le chaud, le froid,... déjà vu des photos de cet ordre mais elle est superbe.

mjolk a écrit :
Très joli en effet !

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ok, je vous laisse poster vos photos de tata Jeanine et de natures mortes

Blues voyons tu sais bien que si tu viens ici pour une revalorisation narcissique, ce sera forcément des attentes déçues. Pour se sentir important, faut pas venir sur ce forum.
On a besoin de tout le monde, viens quand même.

En ce moment sur backstage...