Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
mjolk a écrit :

Cool ! je suis pas le seul ici à faire de la photo sub

Oui, j'ai vu passer tes photos à l'occasion. Très belles

Là aussi je débute: plongée depuis 2 ans, et photo sub (et premières tentatives de macro) depuis l'an dernier. J'en suis encore au stade où avoir le sujet dans le champ et net reste le défi principal!

Je retourne me mouiller les palmes dans 2 jours
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ES125er a écrit :

jolis clichés Par contre sale bestiole que le poisson lion
Invité
  • Invité
C'est parce que c'est une sale bête qu'il est facile à photographier: les autres poissons fuient si tu t'approches trop. Lui il en a rien à foutre. Il sait que s'il y a contact, c'est toi qui as un problème, pas lui !
Invité
  • Invité
Non.

Il s'est probablement jamais goûté.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :

Aie confianccccccce, crois en moi...
mjolk
  • mjolk
ES125er a écrit :
Non.

Il s'est probablement jamais goûté.

Si si ça se mange, aux bahamas c'est une espèce envahissante. Du coup ils en pêchent des tonnes et se sont mis à les manger, parait que c'est très bon, faut juste bien découper les piques avant de les préparer.

Au fait tu shoot avec quoi sous l'eau ?
Je suis limite nervous breakdown
Invité
  • Invité
mjolk a écrit :

Un Canon Powershot G7X, avec un strobe unique TTL. J'y connais vraiment rien en photo et progresse tout doucement. J'en suis encore à shooter tout auto ou semi auto.

Prise ces jours-ci. Je sais pas si techniquement c'est une bonne photo, mais elle me plaît.

gravityrem
En ce moment je suis vers Lille pour le boulot, du coup j'ai fais une petite balade en ville.
une petite tof' :

Lille
mjolk
  • mjolk
ES125er a écrit :
mjolk a écrit :

Un Canon Powershot G7X, avec un strobe unique TTL. J'y connais vraiment rien en photo et progresse tout doucement. J'en suis encore à shooter tout auto ou semi auto.

Prise ces jours-ci. Je sais pas si techniquement c'est une bonne photo, mais elle me plaît.

C'est ce que j'avais mais avec un vieux G12. Je shootais principalement en priorité ouverture et mitraillage pour sortir une photo potable sur 50 a peu près !
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...