Ben.oît a écrit :
Livre photo reçu chez Blurb : parfait!
Directement depusi LR avec le montant mis à jour en temps réel. Plusieurs choix, plusieurs compos... Très simple à faire. Le plus long reste de trier les photos et de créer l'histoire du livre.
L'emballage est tres renforcé. Le livre est bien protégé. La couverture est superbe. Bien rigide et d'un touché très agréable. La page de garde noire est classe et mériterait peut être un grammage supérieur.
Les photos sont superbes. Tout est respecté. Les couleurs, le grain ou non.... Tout.
Tout est beau.
Il y avait des réductions à l'occasion du Black Friday et le livre m'est revenu à -40%. J'ai donc pu rajouter des pages pour le prix cible initial.
Délai de livraison : ca ne veut rien dire en cette période de fêtes. Les délais en ce moment seront toujours trop longs. Pour moi : 7 ou 8 jours.
Désormais, mon choix est fait, ce sera Blurb.
J'ai suivi ton retour et j'ai fait 6 Livres chez Blurb.
Avec Bookwright cependant parce que mon Lightroom 5.7 je le sens pas pour faire ces trucs.
76 pages en papier 190g perlé et couverture imprimé...trop top.
Dommage qu'il ne propose pas jaquette et couverture imprimée.
Effectivement rien à voir avec photobox et pratiquement pour le même prix.
La mise page avec photobox est simpliste. C'est bien pour pas se prendre la tête.
Avec bookwright, on peut faire des règles, des mise en pages reproductibles etc etc.
J'ai imprimer sur le plus grand format disponible pour que les photos soient en 10x15 au minimum et ça rend super bien.
15€ pour retirer le logo...c'est du vol.....