Ben.oît a écrit :
Bonsoir
Très mauvaise expérience chez ces incompétents de Monlivrephoto !
Apres leur pub mensongère (le premier bouquin à 9€ introuvable sur le site), je suis quand même passé sur leur site pour une grosse réalisation de mon travail.
Un format XL avec 24 pages de mes plus belles réalisations et là au final : c'est pas possible.
J'ai fait un travail de dingue sur plusieurs jours pour avoir un rendu de folie et une connasse en chef avec une voix de connasse en chef m'appelle tout sourire pour me dire que ce sera du vulgaire A4. Comme si MON livre était transposable en A4... Quelle imbécile! Encore une qui prend des photos avec son téléphone en appliquant des filtres de merde pour se prendre pour une photoreportrice. Elle me propose un avoir .... Je m'en cogne du pognon! Je dois livrer là!!! Je lui donne 100balles si elle veut.
Mais au lieu de ça... Je dois jeter des heures de travail à la poubelle. Des heures passées à peaufiner le moindre détail (alignements évidemment, organisation, histoire, effets forts, espace...).
Donc, je le retrouve ennuyé avec un bouquin à livrer et je refuse de passer par ces menteurs incompétents.
Auprès de qui imprimez vous vos livres photos ?
Merci par avance.
Bonne soirée.
Benoit
Je m'autocite. Avec mes conneries, il est en fin de page précédente et personne ne verra mon questionnement ultime