Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ced777 a écrit :
Très très belle. T'as pris cela avec quoi comme objo?

et très belle utilisation de toshop, avec gout et retenue ce qui est rare chez les amateurs

je serais curieux de connaitre tes conditions d'éclairage
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ca a été réalisé avec le fabuleux 135 f2.0 L, sur un EOS 5D. C'est photographié a très faible ouverture (f 3,2 je crois)

Cette photo n'est pas retouchée (elle n'est pas passée par Photoshop). Elle sort directement du développeur Raw (Adobe Lightroom)

Lumière un un bol "Magnum" monté sur une torche activée par un générateur.
chacal
  • chacal
8O eh ben, chapeau. du coup pour moi ta photo est, en plus d'être belle, un tour de force technique...

zavez du talent msieur
YAPOUSSIE
chacal a écrit :
8O eh ben, chapeau. du coup pour moi ta photo est, en plus d'être belle, un tour de force technique...

zavez du talent msieur

avec la toph suivante rien a ajouter de plus, chapeau bas m'sieur... sublime
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
chacal
  • chacal
ouep. la photo suivante le confirme, ta gestion des lumières, des teintes et des ouvertures et parfaite....

et en plus c'est beau.

Tu as songé à publier ou exposer?
J'ai eu plusieurs publications, et des pubs

En photo de mode et de beauté, l'exposition se fait peu, car il s'agit de photo commerciale

Mais il n'est pas exclus que ca se fasse un jour, pourquoi pas

Des publications ci-dessous. j'espere que les photos ne sont pas trop encombrantes par leur taille...

chacal
  • chacal
ahaa, je me disais aussi...
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
Ah ben alors! Si les pros s'y mettent... on peut plus lutter la!
...
Ben tres jolie quand meme tout ca...
Desole, j'ai pas de photos disponibles pour etoffer le post... j'ai plus shoote depuis un p'tit moment, pour cause de boulot, conference, mauvais temps... mais ca va revenir la!!!
YAPOUSSIE
OlivierCh a écrit :
bah ce qui compte, c'est de faire des photos ;-)

les photos sont sublimes , mais c'est clair qu'ont ne jouent pas dans la meme categorie , mais c'est bien aussi de voir le boulot des pros , qui ne se disent pas "moi je suis pro donc je poste pas chez les petits joueurs" c'est comme pour la gratte , je prefere jouer avec un type largement meilleur que moi mais qui reste cool et me montre des trucs , pour la photos c'est pareil.
au fait tu possede quoi comme boitiers , avec un "s" car je supose que tu en a plusieurs !!!
So many different suns
YAPOUSSIE

mon chat a 4 mois , photo prise avec mon "ex" Nikon d100 Sigma 300mm , comme je l'ai dis avant , je suis revenu au Nikon F3 , pour moi le numerique c'est pas encore tout a fait ca
So many different suns
Jeff Heineken
Quelques clichés d'Amsterdam, lors de mon passage en Février dernier.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
J'ai un EOS 5D et un EOS 10D en backup.

J'attends le nouveau EOS 1Ds MarkIII qui devrait etre annoncé ces jours-ci. Il deviendra mon boitier principal. Le 5D sera le mulet...
Elles sont bien tes phots d'amsterdam. mais tu devrais leur donner un peu de pèche en les contrastant un peu.

@ yapoussie : Toi aussi, je pense que tu pourrais améliorer la photo en augementant le contraste; de plus elle est légèrement sous-ex.
Tu utilises quoi comme objectif ?

En ce moment sur backstage...