Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici...

Les deux premières ont été prises avec un nikon coolpix 990 et la dernière avec un canon EOS350D poussé à 1600 iso

toshop uniquement pour retoucher la colorimétrie dans certains cas...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
LSV, tes macros sont
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 12 Fév 2007, 13:31
merci

J'aime bien l'ambiance de ta première photo mais c'est un peu trop flou à mon goût.

Sur les deux portraits de chat la position du flash (si c'en est un) apporte une lumière originale sur un sujet un peu banal : bien joué. Vraiment j'aime bien. En plus le regard est
Juste un petit bémol sur la balance des balance pour la dernière mais ça se corrige facilement.

à+
chacal
  • chacal
ouep sur la premiere la sensibilité du coolpix ne m'a pas permis de descendre assez en vitesse... d'où flou de bougé

quant au chat... aucun flash sur aucune la première c'est lumière du matin à travers une porte-fenêtre, la deuxième un halogène en pleine nuit avec la sensibilité du 350d poussée au max.... j'ai déjà retravaillé la balance car la photo brute ressemblait à une mandarine la colorimétrie telle que je vous la présente est donc un parti pris....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 2007, 19:04
Belle carrosserie y a pas à dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur

Voila, j'étais au salon de geneve hier et j'ai pris quelques photos, rien de bien technique mais si vous voulez voir des belles caisses...et quelques hotesses ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mar 2007, 22:29
Les hôtesse !!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :

Voila, j'étais au salon de geneve hier et j'ai pris quelques photos, rien de bien technique mais si vous voulez voir des belles caisses...et quelques hotesses ^^

t'en a sérré combien?
bahamut54321
C'est le printemps ! il commence a faire chaud, le soleil se fait bien moins timide et brille de toute ces forces ! la nature commence a renaitre et de jolies fleurs colorées font leur apparition.

et aussi vroum vroum !

j'espère qu'elle vous plaisent ^^
elles ont été prise avec un bridge numérique Kodak z612.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Melanphos
Sauron a écrit :

bon defois on a un peu la vue qui baisse..

une composition curieuse, l'effet d'oppression que produisent ces murs froid aux angle vif et l'absence de point de fuite rendent l'image tres troublante, curieusement de cette serie c'est celle que je trouve la plus reussie
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Ced777
  • Ced777
Très très belle. T'as pris cela avec quoi comme objo?
YAPOUSSIE
trés bien ce topic ou j'avais posté une fois , je me suis remis a l'argentique et offert un F3 + 3 super objos , avec mon frangin on a plus ou moins laissé tomber le numerique pour revenir a l'argentique en force , maintenant on se paye le matos dons ont révaient il y a 15 ou 20 ans pour un prix ...
en le prix de peloches via la Chine ... double
vais essayer d'en poster rien que pour tester mon scan...
@+
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
chacal
  • chacal
Ced777 a écrit :
Très très belle. T'as pris cela avec quoi comme objo?

et très belle utilisation de toshop, avec gout et retenue ce qui est rare chez les amateurs

je serais curieux de connaitre tes conditions d'éclairage

En ce moment sur backstage...