Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :

magnifique celle là !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Merci merci
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Merci merci

Tu vois, quand tu veux !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha

Masha
  • Masha

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2014, 16:33
et le débouchage d'ombres alors.......
Floride?
Masha
  • Masha
_Hazard_ a écrit :
et le débouchage d'ombres alors.......

_Hazard_ a écrit :
Floride?

Californie

papyboyington
Le débouchage d'ombre pour de la photo de rue ???
Pourquoi pas du HDR tant que tu y es
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a quoi comme site allemand sérieux pour commander du matos photo, le Thomann de la photo ?
Raphc
  • Raphc
ZePot a écrit :
Il y a quoi comme site allemand sérieux pour commander du matos photo, le Thomann de la photo ?

Il faut qu'il soit allemand ?
Masha
  • Masha
ZePot veut pécho

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, c'est pour offrir (à Ben.oît)
Ben.oît
ZePot a écrit :
Non, c'est pour offrir (à Ben.oît)

...et donc pas me pécho?

Dans les sites à pas cher il y a hélas bien peu de choses

- Purnima Digital : qui annonce être 20% moins cher. C'est vrai. Ils présentent leurs tarifs hors taxes. Ils sont donc 20% moins chers qu'ailleurs. En police 3 dans les CGV : "l'acheteur doit se mettre en règle avec la législation de son pays". Donc régulariser ta situation en déclarant 19,6% de TVA en plus. SAV : au petit bonheur la chance.

- Crazy World : à peine plus cher mais des délais de livraison et de retour d'info par mail qui font peur. Le principe est simple : virement (en général ce sont de belles sommes), mail 3 jours plus tard pour annoncer que le virement a été perçu et donc que la commande va partir vers un exportateur japonais. Réception du colis entre 3 et 4 semaines plus tard. Prix TTC mais bon, faut avoir confiance.

- Digit Photo, Miss Numérique... : chers comme les autres, mais sérieux, rapide, SAV au top. Parfois, la FNAC propose de belles affaires. Tout dépend ce que tu veux comme matos.

Il faut acheter lors des périodes de cash back. Je ne connais que Canon. Je ne sais pas si les autres pratiquent les cash back. Tu peux te retrouver avec un remboursement sur ton achat, au prorata du prix de départ. Faut pas rêver non plus, c'est pas l'affaire du siècle mais si commande groupée avec un pote. J'ai fait bénéficier d'un cash back lors de l'achat de mon 5D. Un pote voulait une nouvelle optique et il l'a eu pour une centaine d'euros de moins grâce à mon achat. J'aurais voulu en profiter mais il était hors de question pour moi de sortir un billet de plus après cet achat.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...