Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
hell27 a écrit :
ah! un topic qui me plait je suis plus devant l'objectif que derrière mais cela est aussi séduisant apres comme dans tout milieu il y a pas mal de merde de fauxphotographes ou des photographes qui se prétends bon alors qu'ils ne le sont pas...

Les fauxphotographes qui font des fauxphotos, c'est pénible je suis d'accord.

Quand ils commencent par "je vais vous montrer mon gros zoom", il y a plus de chance de finir devant que derrière.
lomdelamancha
Masha a écrit :
A part Hamer, y a-t-il quelqu'un qui prend des photos ici ?

Quelques mauvaises photos, faire de belles photos ne s'improvise pas, Hell 27 a raison sur ce point
Masha a écrit :

Ça me fait penser a une tapisserie qui s'est tissée dans mon atelier y a quelques années :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'espère que c'est un compliment

lomdelamancha a écrit :
Masha a écrit :

Quelques mauvaises photos, faire de belles photos ne s'improvise pas, Hell 27 a raison sur ce point

Bien sur, mais je trouve ça dommage que si peu de gens postent leurs photos ou même celles des autres, ça parle beaucoup matos photo et pas beaucoup photo tout court.
Et puis après avoir vu mes photos et les montages de Dying Ficus, les backstagistes devraient relativiser et faire preuve d'indulgence.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
hell27 : si je peux me permettre cette question pour quelle(s) raison(s) refuses-tu le nu "sous quelque forme que ce soit ?"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Je ne crois pas l'avoir déja postée.
Une attaque de Faucon Pélérin sur une grouse en Ecosse.
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :

Je ne crois pas l'avoir déja postée.
Une attaque de Faucon Pélérin sur une grouse en Ecosse.

c'est de toi?
une femelle ,non ,vu la taille?
Raphc
  • Raphc
De mémoire oui c'est une femelle. Mais ce ne sont pas de très gros oiseaux, la photo grossit un peu le faucon. La difference de taille n'est pas si grande, le faucon fait peut-etre 300g de plus que la grouse. De mémoire c'est la grouse qui a gagné d'ailleurs, je n'ai pas de photo du faucon sur la prise!
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
De mémoire oui c'est une femelle. Mais ce ne sont pas de très gros oiseaux, la photo grossit un peu le faucon. La difference de taille n'est pas si grande, le faucon fait peut-etre 300g de plus que la grouse. De mémoire c'est la grouse qui a gagné d'ailleurs, je n'ai pas de photo du faucon sur la prise!

la femelle doit faire un bon metre d'envergure ,le tiercelet est au format faucon crécerelle pour situer ,il mange des merles et la femelle des pigeons ,corbeaux ect...
Raphc
  • Raphc
joeydeedeemarky a écrit :
Raphc a écrit :

la femelle doit faire un bon metre d'envergure ,le tiercelet est au format faucon crécerelle pour situer ,il mange des merles et la femelle des pigeons ,corbeaux ect...

Le tiercelet est beaucoup plus gros qu'une forme de crecerelle. Un tiercelet de pelerin c'est autour de 600-700g, deux fois au moins le poids d'une crecerelle.
Il faut un tout petit pélerin pour aller aussi petit. Tu peux trouver ca chez les sud africains par exemple, ou certains faucons du désert.
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Raphc a écrit :

Le tiercelet est beaucoup plus gros qu'une forme de crecerelle. Un tiercelet de pelerin c'est autour de 600-700g, deux fois au moins le poids d'une crecerelle.
Il faut un tout petit pélerin pour aller aussi petit. Tu peux trouver ca chez les sud africains par exemple, ou certains faucons du désert.

oui ,j'ai bien marqué pour situer hein!
Raphc
  • Raphc
Pour le plaisir, photos de "locaux" qui viennent discuter avec les faucons francais de passage en Ecosse. La discussion doit se situer quelque part entre "tires-toi de chez moi" et "bonjour jolie petite frenchie". En fait ils ne se touchent jamais ou presque.

Skeudenner
c'est con que le topic sur les zoizos ait fermé.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Blow Up
Masha a écrit :
Je cherche désespérément le nom d'une photographe américaine ou peut être anglaise qui a fait pas mal de photos de toxicomanes/marginaux, souvent en couleurs, elle est brune et a la trentaine dans mes vagues souvenirs.Evidemment, mes recherches m'ont donné 150 000 résultats du style "Before and after drugs".
Quelqu'un a une idée ?

Brenda Ann Kenneally peut être ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Masha a écrit :

mais on peut saisir un moment photographique improvisée inattendue ce qui fait souvent la joie de nombreux photographes amateurs ou non.
hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
selon moi un bon photographe est celui qui s'est géré ses lumières c'est le premier fondement dans la réussite photographique.
On peut photographier deux images identiques mais que le rendue ne soit pas du tout le meme

En ce moment sur backstage...