Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'ignorais que cela soit possible. Je vais voir ce qu'il est possible de trouver. L'optique 24-105 ne me tente pas du fait de son ouverture. En studio, avec mes flash, ça peut aller mais en dehors des conditions idéales de prises de vues, ça n'ira pas. Je veux une grande ouverture et donc soit le 24-70 v2 à 2000€, la v1 d'occase, le sigma ou tamron...
Merci encore de vos avis
Es könnte auch anders sein
Hamer59
Je te conseille de lorgner de temps en temps chez Objectif Bastille. Ils ont pas mal d'occasions et sont très sérieux (80% des occasions que j'achète vienne t de chez eux, sont révisiées et garanties 6mois)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Ben.oît
Merci du conseil. Je ne suis pas souvent sur Paris. Il y a quelques boutiques qui proposent ce genre de presta dans la ville rose.
Dernier point, entre ma demande d'info d'hier et aujourd'hui, j'ai perdu une forte somme. Je vais conserver principalement ma 50mm 1.4 et bénéficier de la 17-55 de mon pote.
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
NON
Masha
  • Masha
Je cherche désespérément le nom d'une photographe américaine ou peut être anglaise qui a fait pas mal de photos de toxicomanes/marginaux, souvent en couleurs, elle est brune et a la trentaine dans mes vagues souvenirs.Evidemment, mes recherches m'ont donné 150 000 résultats du style "Before and after drugs".
Quelqu'un a une idée ?

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 19 Fév 2013, 14:47
Claire Martin ?
The Baltringue Connection
Masha
  • Masha
C'est pas elle, merci tout de même

hell27
  • hell27
  • Special Total utilisateur
ah! un topic qui me plait je suis plus devant l'objectif que derrière mais cela est aussi séduisant apres comme dans tout milieu il y a pas mal de merde de fauxphotographes ou des photographes qui se prétends bon alors qu'ils ne le sont pas...
bustyblonde
hell27 a écrit :
apres comme dans tout milieu il y a pas mal de merde de fauxphotographes ou des photographes qui se prétends bon alors qu'ils ne le sont pas...

fauxphototographes… excellent!!
hell27
  • hell27
faute de frappe... ah tiens voila CELUI QUI AIME LES grosses mamelle mon cauchemar, t'a finie de me faire chier toi? C'est pas possible, pas possible!
joeydeedeemarky
genre "pouvez vous vous déshabiller un peu plus mademoiselle st'e plait ,zy vas "
hell27
  • hell27
....
Masha
  • Masha
A part Hamer, y a-t-il quelqu'un qui prend des photos ici ?

lomdelamancha
hell27 a écrit :
ah! un topic qui me plait je suis plus devant l'objectif que derrière mais cela est aussi séduisant apres comme dans tout milieu il y a pas mal de merde de fauxphotographes ou des photographes qui se prétends bon alors qu'ils ne le sont pas...

Les fauxphotographes qui font des fauxphotos, c'est pénible je suis d'accord.

Quand ils commencent par "je vais vous montrer mon gros zoom", il y a plus de chance de finir devant que derrière.

En ce moment sur backstage...