Penmoch a écrit :
Toujours aussi croustillants tes noirs et blanc, et on les reconnait, j'en ai vu d'autres de toi sur un autre forum dont j'ai immédiatement reconnu la patte tant dans le traitement que dans les sujets.
Merci de tes compliments, ça me fait plaisir.
Ben.oît a écrit :
Hamer : comment fais-tu pour voir ça? J'y passerais trois heures à scruter le sujet, que je n'en tirerais rien. Tes clichés sont motivants.
Merci à toi, c'est une question d'habitude, mais chacun à son regard et son imagination, je doute que tu ne puisses rien en tirer, franchement, tu peux apporter une regard différent et tout aussi intéressant.
Ben.oît a écrit :
Ma machine sera très probablement un "tout en un" avec, 8Go de RAM et un fruit sur le chassis et un légume qui l'utilise. LR4 tournera largement. Je compte faire un peu de musique là dessus (principalement du sample et du plate turning qui sont d'autres passions).
Un iMac, c'est une excellente base, surtout avec son écran IPS et à la revente, il bénéficie d'une certaine côte qui permet de ne pas trop perdre à l'inverse d'un PC qui ne coûte plus grand chose. Pour info, mon iMac 27" Core 2 Duo 3,06 GHz avec 12 (4+4+2+2)Go de RAM et 1To de DD de fin 2009 (payé neuf 1600 euros) revendu il y'a quelques semaine 900 euros encore ! Et parti en 2 jours !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life