WellRespectedM a écrit :
insuffisante pour justifier un quelconque partage sur internet
Mais alors que fais-tu dans ce topique, qu'est-ce qui justifie ta présence ici?
Es-tu conscient que cela ne fait que quelques jours que je me suis lancé dans cette photographie particulière et qu'ici tu es dans un topique nommé "amateurs de photos"....
Donc excuse moi mais j'aime partager que cela te plaise ou non c'est le but de ce topique et d'ailleurs je commence à finalement cerner cette technique....
mis à part des commentaires du genre: 'hard rock de la photographie' 'dégeulasse' 'immonde' 'gâchis de photos' je n'ai pas réellement eu l'occasion de parler ni d'échanger des informations intéressantes qui me permettent d'avancer, mais heureusement j'apprends très vite et tout seul....
C'est très beau merci d'avoir partagé, je pensais que tu n'aimais pas le partage?
Evil Fabinoo a écrit :
bah c'est bien de tenter des choses à l'extrême pour ensuite adoucir sa technique avec le temps (et ça c'était le conseil du jour valable dans tous les domaines
)
exact, on appelle cela l'apprentissage et apprendre de nouvelles techniques, partager et discuter, mais certaines personnes de toute évidence n'ont pas vraiment compris ce concept...