Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
tu es paparazzo ?
(boite + bord de plage, )

Non
J’étais juste y a quelques temps photographe freelance, et aussi pour m'amuser chez tilllate.com
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
question bête. on arrive à la limite de déclenchements (pas forçément celle indiquée par les constructeurs), il se passe quoi? et que faut-il faire? est-ce possible de changer une pièce et de garder un appareil ad vitam eternam?
YAPOUSSIE
Air64 a écrit :
question bête. on arrive à la limite de déclenchements (pas forçément celle indiquée par les constructeurs), il se passe quoi? et que faut-il faire? est-ce possible de changer une pièce et de garder un appareil ad vitam eternam?

A mon avis non , vu que les boitiers deviennent "obsolètes" disons en 1 ans , ça couterais aussi cher que d'en racheter un , a part peut être pour les boitiers pros et les "M" de chez Leica bien sur , a 7000 le bout ça me ferrais mal au derche de le foutre a la benne !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
  • Invité
Air64 a écrit :

C'est juste une estimation en fait , il y a rien à faire à part attendre que ça pète et changer l apn, car ça coûte aussi cher de réparer que racheter
M.Twirly
ouais enfin faut relativiser, changer une cage reflex d'un 40D ça coûtait, au SAV Canon, 300€. sur un appareil sorti à 1200€ en gros... alors sur un 5D ou 1D (4000€ le bout) ça vaut le coup de le réparer...

vive les garanties 5 ans !
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
ouais enfin faut relativiser, changer une cage reflex d'un 40D ça coûtait, au SAV Canon, 300€. sur un appareil sorti à 1200€ en gros... alors sur un 5D ou 1D (4000€ le bout) ça vaut le coup de le réparer...

vive les garanties 5 ans !

Tu est sur ? On m'avais annoncé 780 euros
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Après Noël je pense que je vais tt lâcher pour un 5Dmk2 + 24/70, un pote passe sur 1Dmk4, il lâche l'autre... Mon premier plein format ptet bien ! J'hésite... Le 7D est déjà un super joujou

Tu revendrais le 7D ? Si oui ça peut peut-être m'intéresser...
gravityrem
dites petites questions pour ceux qui ont l'hebitude d'acheter du matos au US.

Je cherche à acheter une petite camera à la con aux etats unis (je me la fait livrer la bas.)

budget autour des 150 dollars, bref vraiment une de ces petites cameras qui tiennent dans le creux de la main, et qui peuvent depanner.

Des adresses de website à me recommander ? C'est quoi le "cdiscount" americain ? j'ai été voir bestbuy deja..
d'autres idées ?
travisbarker
Bonjour à tous !

Je recherche en ce moment un moyen d'imprimer des photos au format Polaroid, c'est à dire une photo numérique recadrée, et éventuellement traitée, sur un support de type Polaroid, avec le cadre blanc et tout.

Une idée d'une boîte qui propose ce genre de services, si ça existe ?

D'avance merci !!
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :
Après Noël je pense que je vais tt lâcher pour un 5Dmk2 + 24/70, un pote passe sur 1Dmk4, il lâche l'autre... Mon premier plein format ptet bien ! J'hésite... Le 7D est déjà un super joujou

Tu revendrais le 7D ? Si oui ça peut peut-être m'intéresser...

rien de sûr pour le moment, l'idéal pour moi serait de garder le 7D pour avoir du moyen format (mon 10-20 je l'aime bien ) mais les €€ seront surement au rendez-vous...

en gros je te tiens au courant
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Petite ballade matinale...

Grossière erreur sur la photo 3 ...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah oui...
Par contre pour la première j'ai retenu la leçon, je n'ai pas cadré le chemin au centre
De retour !
YAPOUSSIE
Petit test du Sigma DP2 ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
M.Twirly
joli grain en N&B

de mon côté c'était la fête des lumières, bon j'ai mitraillé en espérant en avoir des bonnes, ma rotule de trépied a décidé de me l^cher, c'es pratique pour les photos de nuit le main levé... mais bon la luminosité des trucs fait que c'est pas si dégueu (objo f2.8 ou f1.

ptite sélection à chaud...
l'armée des Elfes :

Les gros yeux :

Un remake de Là-haut :

Une madame (censée représenter la Saône sur un mur :

Avatar II : le retour de la vengeance des mecs bleus :

En ce moment sur backstage...