Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Juin 2011, 13:21
travisbarker a écrit :
Après, la version "sac banane", je suis pas fan

En concert, tu n'as pas besoin de beaucoup d'eau, ni de ton pique nique du midi, ni de ta crème solaire, alors ça devrait le faire le slingshot
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
travisbarker
Je viens de voir son descriptif, ça me semble effectivement bien convenir ! Et en plus pour un prix assez raisonnable...
M.Twirly
oui c'est pour de la balade photo, a part tes clés ton portable et un grany tu peux rien foutre dedans ! j'aurais du préciser, biz a complété.
gravityrem

Le 500D dans ses oeuvres...

J'ai pas fait la Map sur le centre de la fleur parceque je suis arrivé un poil tard, la fleur etait legerement fannée, c'etait moche...
Putain de cactus, il fleuri qu'une fois par an !
gravityrem
Ah, j'oubliais, ce qui est cool avec les reflexs maintenant, c'est qu'il ne filment pas trop mal
voila un clip shooté avec le 500D.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

J'ai installé Magic lantern dessus, c'est au top ce petit firmware alternatif. Encore en cours de developpement, mais je suis ca de tres pres. Les developpeurs sont enormes, ils arrivent à faire du 500D, une machine de guerre...
bjeje
  • bjeje
Merci à tous pour vos réponses...le 500 + objectif rentre dans mon budget...et comme je débute, j'affinerai mes besoins au fur et à mesure de la découverte du monde du reflex qui est totalement nouveau pour moi !!
De retour !
gravityrem
Fields of Gold

Une autre de ma virée dans les champs
Le coté sombre est assumé, j'aimais bien l'ambiance. Style froid, mais chaud aussi..
Des avis ?
Patchuko
Excellente cette série dans les champs, j'aime beaucoup ton traitement, et super piqué au passage !
La première sur laquelle on tombe quand on suit ton lien est ma préférée, super compo, et la texture des blés est superbe.

Moi je suis dans une phase "hdr et couleurs chelou" mais c'est cet été qui n'arrive pas et ces journées lourdes, grises tendance jaunâtre, et ce vent froid qui me brouillent le cerveau.

Je pense que j'ai atteint ma limite là, c'est quand même un gros traitement bien lourd, la partie gauche de l'image (le bout de bâtiment) est bizarrement éclairée et le ballon jaune est un poil trop saturé. Mais finalement pour l'ambiance on n'est pas si loin de la réalité !
bjeje
  • bjeje
Joli boulot
Vos photos sont sublimes...encore quelques jours pour moi (jeudi ou vendredi) avant l'acquisition du Canon...
De retour !
The Duke
Une p'tite photo sans prétention :

gravityrem
jolie

la petite raie rouge en bas me gene, car elle attire l'oeil en bord de cadre.
tamponnage ?
The Duke
Pas de tamponnage non, je n'avais même pas fait gaff au traits rouge ! Je vais essayer d'enlever ça, même si j'suis pas du tout un as des retouches photo
Invité
  • Invité
Je crois qu'il te suggérait le tamponnage pour enlever la traînée en question. Essaye tu verras sur un cliché de ce genre c'est simplissime et très efficace
The Duke
Yep, j'ai mal écris ma réponse, j'ai encore la tête dans le cul

J'vais essayer ça.

[EDIT]

Et hop !

travisbarker
Trois petites photos sans prétention du concert de Korn hier soir :

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
qu'est-ce qu'elles sont pros les photos de Korn wahou elle claque la nouvelle Apex n'empêche!

celle avec les mongolfières est vraiment magnifique aussi.

En ce moment sur backstage...