Un bon trépied (c'est à dire qu'il sera cher et ne viendra pas d'une grande surface) est le meilleur alliés qui soit.
Si tu n'as pas besoin absolument d'un reflex, considère les Samsung EX1 (f1.8 en GA quand même, et 24 mm c'est déja pas mla même si ce n'est pas un fisheye -y'a un complément pour ça), Lumix LX3 (f2) et LX5, ainsi que les GF1 etc.
Un apn acceptant n'importe quel gros flash obsolète est un plus, de même que l'achat d'un flashmètre (meilleur deuxième accessoire après le pied d'après un jury représentatif de moi et composé de...moi)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html