Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
comme ca je dirais plutot nikon s8000... un poil plus que 200€ (212€ ils disent) mais t'as déjà du bon compact

après diffèrent de la photo papa maman... je dirais que ton oeil fais 80% du boulot quand même pour se différencier, les 20% restants, oui tu les as sur la profondeur de champ réduite, le bokeh... et là ben à part un reflex... ceci dit reflichis bien : le premier reflex de nikon, le D3000 est annoncé a 349€ avec le 18-55, et là on entre dans un auter monde deja, vaut ptet mieux attendre un peu pour franchir un gros pas non ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
M.Twirly a écrit :
comme ca je dirais plutot nikon s8000... un poil plus que 200€ (212€ ils disent) mais t'as déjà du bon compact

après diffèrent de la photo papa maman... je dirais que ton oeil fais 80% du boulot quand même pour se différencier, les 20% restants, oui tu les as sur la profondeur de champ réduite, le bokeh... et là ben à part un reflex... ceci dit reflichis bien : le premier reflex de nikon, le D3000 est annoncé a 349€ avec le 18-55, et là on entre dans un auter monde deja, vaut ptet mieux attendre un peu pour franchir un gros pas non ?