chacal a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Maglite a écrit :
Hop quelques photos de mon père qui est allé en Bolivie cet été, rien à voir avec le style des photos de ce topic mais je les trouve magnifiques
http://www.pbase.com/br/bolivi(...)e=all
très "évident" comme photos (je ne dis pas ça dans un sens péjoratif, je veux dire que c'est de la photo réaliste sans recherche graphique abstraite) mais certaines sont bien, oui. ça me fait penser à des photos de livre de voyage...
Vouep, jolies photos....disons que deux ou trois auraient pu à mon humble avis être vraiment excellentes avec un peu plus de soin sur le cadrage, la mise en scène....apparemment les conditions naturelles frisent l'idéal, autant donc en profiter pour prendre le temps de chercher le détail qui tue...non?
(je pense notamment à la photo du flamant s'envolant....plus près, cadré plus près du sol et légèrement excentrée, elle aurait pris une dimension assez onirique...)
'fin bon ca reste de très bonnes photos qui ne dénatureraient pas dans un bon vieux geo
ouais voila chacal, on est bien d'accord.
y a de jolies couleurs, y a de jolis paysages, y a apparament du bon matos (exposition bonne meme dans les cas un peu délicats, excellent rendu des couleurs... ça serait un F5 que ça ne m'étonnerait pas
), mais y a pas de recherche graphique ni de compo photographique. je trouve ça un peu dommage. mais bon ça restes des photos agréables à regarder, avec des jolis paysages et des jolies couleurs