Amateurs de chats, viendez ici, vous allez craquer!

hate_field
satch1967 a écrit :
Eltharia a écrit :
satch1967 a écrit :

c'est beau

c'est quoi comme animal lol !!

Des feignasses de chats!

ouah c'est beau !!

ca se mange

Oui bien au barbecue et bien salé !
Moi quand je vois un chat qui traine je choppe ma pelle et BAOUM, un grand coup de pelle dans la tronche. C'est des vraies saloperies ces trucs, ca pullule.
Matthieu S
Eltharia a écrit :
Alors moi quand je vois ça, je craque...

Moi aussi je craque, et je peux pas m'empêcher de leur filer un coup de latte
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 19 Mai 2004, 00:01
ah z etes crades, c'est gentil ces betes là, quand sa se promene, pres de ton pc et qui'il se prends la queue comme un con dans le ventilo de l'alim pas protégé et que ca bloque pas car le ventilo est tres puissant et que la gueue se detache dans un grognement infame du chat et un craquement histerique de la queue, le tout arrosé de sang a volonté et de poils, ah ta ruiné une alim mais qu'est ce que t es bien !!!

lol non j plaisante jadore ces p tites betes ( sauf qd elles se calent sur mon ecran
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 19 Mai 2004, 01:14
A mon dernier déménagement, j'avais 17 chats dans notre cour ... ils faisaient leur vie

J'en avais beaucoup parce que j'habitais à côté de la route, et on en retrouvait un écrasé chaque semaine

Et quand on est parti, le gars qui a racheté la maison, il nous a demandé ce qu'on faisait de tous ces chats ... ils sont chez eux, ils y restent et on les a laissé, pauvre gars quand j'y repense
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
daydream nation
arrêtez les gars les chats c'est mignon. ah c'est sûr quand il s'agit des chiens tout le monde est en transe là.
everybody's talking 'bout the stormy weather
lamaroufle
Les chats c'est rien qu'des branleurs, il passent leur journées a fumer des joint, jouer au baby foot, et s'envoyer en l'air...

C'etait un communiqué du CCC (Comité Contre les Chats)

Matthieu S
lamaroufle a écrit :
Les chats c'est rien qu'des branleurs, il passent leur journées a fumer des joint, jouer au baby foot, et s'envoyer en l'air...

combien de fois j'ai pu le regarder
lamaroufle
Matthieu Sah-k a écrit :
lamaroufle a écrit :

combien de fois j'ai pu le regarder

Clair...je l'ai en permanenece en Video sur mon PC

En ce moment sur backstage...