Amateurs de chats, viendez ici, vous allez craquer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
daydream nation
ouais c'est clair. par contre apparement chats et chiens sont aussi pervers les uns que les autres.
everybody's talking 'bout the stormy weather
Stratocasteur
vive les chats , tout les batards qui disent le contraire c'est que des sales nazis
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
Godwin !!!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Razor a écrit :

.......................................................................

mdr !!!!!!!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Stratocasteur a écrit :
vive les chats , tout les batards qui disent le contraire c'est que des sales nazis

sales nazis ?? mdr
Stratocasteur
Spiff51 a écrit :
Godwin !!!!

eheh je l'ai fait expres pour confirmer cette loi debile a la con
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Spiff51
Stratocasteur a écrit :
Spiff51 a écrit :
Godwin !!!!

eheh je l'ai fait expres pour confirmer cette loi debile a la con

sans blague
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
et même temps je dis ça, je dis rien ....
A Stranger
J4ai 3 chatons à donner d'ici quyelques smeaines

J4ai une question : ils ont les yeux plutôt à divergents..c'est normal ? ça fait une semaine et demi qu'ils sont nés...je sais que ma petite nièce louchait au début...mais je reste inquiet là
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :

J4ai une question : ils ont les yeux plutôt à divergents..c'est normal ? ça fait une semaine et demi qu'ils sont nés...je sais que ma petite nièce louchait au début...mais je reste inquiet là

Euh non c'est louche (jeu de mot pourri...).

Enfin j'ai actuellement 4 petits chatons et j'ai pas constaté ça, ni sur la portée précédente d'ailleurs...

Demandes l'avis d'un vétérinaire et vois si ça change mais dans le cas contraire vaudra mieux les supprimer que de donner des chats qui ont un problème

Ps: tu dis les donner dans quelques semaines, je te rappelle que le sevrage MINIMUM est de 2 mois, mon grand père vétérinaire à la retraite conseille même 2 mois et demi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
A Stranger
Merci de ta réponse...
en fait à la basde y'en avait 4, un est mort je sais pas trop comment et je préfère pas trop savoir...
ma mère m'a dit que les malformations et autres trucs zarb étaient plus sensibles de survenir si il y avait 4 chatons à la portée...enfin bref.
Jle sens mal.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Pour le chaton mort c'est pas forcémment lié, ça arrive fréquemment que l'un meurt dans la première semaine.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Kazuyo a écrit :
A Stranger a écrit :

Euh non c'est louche (jeu de mot pourri...).

Enfin j'ai actuellement 4 petits chatons et j'ai pas constaté ça, ni sur la portée précédente d'ailleurs...

Demandes l'avis d'un vétérinaire et vois si ça change mais dans le cas contraire vaudra mieux les supprimer que de donner des chats qui ont un problème

Ps: tu dis les donner dans quelques semaines, je te rappelle que le sevrage MINIMUM est de 2 mois, mon grand père vétérinaire à la retraite conseille même 2 mois et demi.

Non c'est normal, les chatons sont souvent un peu malfoutu, ils sont pas terminé.

Les miens convergeaient bien, et pourtant ils sont devenus des bêtes de combat.
Donc ne t'inquiète pas, c'est parce qu'ils sont tout jeunes.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2008, 11:47
Mes parents on une chatte qui miaule presque jamais. Normal ?

En ce moment sur backstage...