Oui, ce qui est important c'est qu'ils soient sevrés, parce que sinon tu as un chat qui a peur de tout , qui a un caractere qui peut etre bizarre.
J'ai eu un chat pas sevré , tu pouvais pas le caresser , il avait peur de toi, des que tu l'approchais il ce barrait , si tu voulait le caresser il fallait presque le capturer , il venait que pour bouffer et ce faire caresser que quand lui le voulait.
La j'en ais un sevré , et j'en fais ce que je veux il dit rien,et il aime la compagnies ,si quelqu'un part en voyage il deprime, et si on le laisse trop longtemps tout seul il nous reclame,quand je suis dans mon jardin il me suis partout , un vrai chien.
Apres sa depend aussi des races.
Autrement j'ai une anecdote marrante, j'ai un pote qui avait un chat ,un peu clown, il sautait ,arrondissait sont dos pour un rien.
Il a adopter un chien , je ne sais plus quel race , sa ressemble a un labrador mais c'est tres fin ,le poil marron et tres court.
Ce chien a pris son education sur l'entourage, il imitait le chat , c'est dire ces positions , il sautait sur ces 4pattes, et aussi les proprios,il s'asseyait comme les proprio sur les poufs en regardant la tele.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton