Amateurs de chats, viendez ici, vous allez craquer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Quoi de plus mignon qu'un ptit chaton ? =)
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
excellentes photos Olivier !
un tas de ptits chatons

j ai retrouvé les dossiers des petits chats, attention aux yeux

lui je l ai oublié tout a l heure, quel pere indigne

et pour Woodie
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 21 Juil 2008, 17:55
Si ma chère et tendre tombe sur ce post, je suis fait comme un rat… elle va nous acheter un vrai troupeau.

Déjà que j'ai du mal à faire la police avec le seul et unique greffier qui colonise tout ou partie de mes meubles…

Le petit "écaille de tortue" (quel est le nom de sa couleur d'ailleurs ?) à gauche sur la première photo est à tomber .
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Moi ma mère on peut plus l'arrêter elle nous ramène tout le temps des chats...

En 2 ans je suis passé de 1 à 4 chats...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
>> Olivier : Mouahahahaha !! C'te tête de terreur ton Felix On sent bien qu'il guette la prochaine bêtise à faire

>> Palooh : la 1ère photo est magnifique ! Sont adorablement beaux ces ptiots et quelle tête de fripouille le tig-roux Faut reconnaître que les tricolores ont aussi de très belles robes. Si tu as re une portée un jour, tu me mp hein (sait-on jamais que je puisse en prendre un :p)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
desolé, mes 2 femelles sont operées
on a trouvé le gros blancs aux yeux bleus le 11 sept 2001 ( ca marque ), la grise on l a recuperée il doit y avoir 3 ans, j ai gardé une de ses filles (l ecaille de tortue sur la 1ere photo), le tout poilu (dans la chaussure ) on l a trouvé abandonné dans ma haie a un mois, il est mort a moins d un an le pauvre, pas peur des voitures, trop sympa pour ca
et enfin j ai plus ou moins recupéré les 2 chats errants.

donc la conclusion c est: couiiiic tout le monde, suis pas assez riche pour m occuper d un plus gros troupeau

en meme temps je suis pas a l abri d un chat abandonné tout seul dans la nuit noire et le froid...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mes zigotos...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien le premier

Attention aux colliers un des miens a failli se tuer avec, il s'est pendu à une branche en montant dans un arbre, je l'ai retrouvé en sang le matin il s'était débattu pour se décrocher...

Depuis je leur en met plus.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Orthodoxyn
les miens sortent en laisse dans le jardin :p
A Stranger
jeromeP a écrit :
moonwalker a écrit :
Quoi de plus mignon qu'un ptit chaton ? =)

Mmh de la terrine de chatons au oignons ?
Bien présenté sur un joli plat avec 2/3 cornichons la classe !!!

Moi j'aurais dit 3 petits chatons de 2 semaines et des patates
Si j'avais un appareil photo jvous les montrerai bien.
Mais il y a un 'si".
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...