Earwen Custom Méga utilisateur #60 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 14:29 SILK a écrit : Earwen a écrit : SILK a écrit :hue t'es pas obligee de faire ca que a toi meme pour avoir l'appelation "branleur" non? si? Heu bah euh si... ha ben non alors t'es pas un chat merci d'avoir elargi mon horizon culturel Je t'en prie... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen Custom Méga utilisateur #61 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 15:21 satch1967 a écrit :c'est quand meme con un chat !! :{}: :mdr: Ils ressemblent à leur maître (ou devrais-je dire à leur esclave ?) Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Satare Vintage Top utilisateur #62 Publié par Satare le 19 Mai 2004, 15:24 Earwen a écrit : satch1967 a écrit :c'est quand meme con un chat !! :{}: :mdr: Ils ressemblent à leur maître (ou devrais-je dire à leur esclave ?) tu sors tes griffes ?
Mammouth Custom Ultra utilisateur #63 Publié par Mammouth le 19 Mai 2004, 15:40 Moi j'aime bien les chats ! ...... Ou pas.
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #64 Publié par Yazoo! le 19 Mai 2004, 15:42 Mammouth a écrit :Moi non plus j'aime pas les chats ! - 1 moi je les adore (et je ne suis pas un fayot) (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #65 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 15:44 Yazoo! a écrit :- 1 moi je les adore (et je suis un fayot) Si tu le dis c'est que ça doit être vrai... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #66 Publié par Yazoo! le 19 Mai 2004, 15:45 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :- 1 moi je les adore (et je suis un fayot) yazoo c'est pour ça que, finalement, je t'adore t'es sérieuse ? (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #67 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 15:48 Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :- 1 moi je les adore (et je suis un fayot) yazoo c'est pour ça que, finalement, tu es homosexuel Oui j'avoue Le premier coming out du forum !!! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Mammouth Custom Ultra utilisateur #68 Publié par Mammouth le 19 Mai 2004, 15:49 Yazoo! a écrit : Mammouth a écrit :Moi non plus j'aime pas les chats ! - 1 moi je les adore (et je vous préviens, je suis un énorme fayot) ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #69 Publié par Mammouth le 19 Mai 2004, 15:50 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :- 1 moi je les adore (et je suis un fayot) yazoo c'est pour ça que, finalement, tu es homosexuel Oui j'avoue Le premier coming out du forum !!! Ah, enfin la vengeance suprème ! ...... Ou pas.
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #70 Publié par Yazoo! le 19 Mai 2004, 15:52 rah là là là, si seulement les chats... bref (+1 !)
Earwen Custom Méga utilisateur #71 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 15:54 Yazoo! a écrit :rah là là là, si seulement les chats... bref Malheuresement non, des chats homosexuels je ne crois pas que ça existe... tu vas devoir te rabattre sur les chiens... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #72 Publié par Yazoo! le 19 Mai 2004, 15:57 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :rah là là là, si seulement les chats... bref Malheuresement non, des chats homosexuels je ne crois pas que ça existe... tu vas devoir te rabattre sur les chiens... t'es en train de déraper là... je suis un chienne (+1 !)
Mammouth Custom Ultra utilisateur #73 Publié par Mammouth le 19 Mai 2004, 15:59 Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :rah là là là, si seulement les chats... bref Malheuresement non, des chats homosexuels je ne crois pas que ça existe... tu vas devoir te rabattre sur les chiens... t'es en train de déraper là... je suis un chienne Ah t'es un transexuel ? ...... Ou pas.
Earwen Custom Méga utilisateur #74 Publié par Earwen le 19 Mai 2004, 16:00 Mammouth a écrit :Ah t'es un transexuel ? Bah oui, les jours pairs : homme, les jours impairs : femme Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Satare Vintage Top utilisateur #75 Publié par Satare le 19 Mai 2004, 16:00 Mammouth a écrit : Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :rah là là là, si seulement les chats... bref Malheuresement non, des chats homosexuels je ne crois pas que ça existe... tu vas devoir te rabattre sur les chiens... t'es en train de déraper là... je suis un chienne Ah toi aussi ? bon c'est fini vos histoires là ? hein?