Ed a écrit :
Oula tu as vraiment de grosses lacunes en prog, je te conseille vivement de lire des bouqins faire des exos avant de te lancer dans des progs avec des strucures :/
Bah ouai je sais bien mais si ça peut te rassurer je fais pas ça pour le plaisir!
Je suis obligé de rendre un projet de prog C++ la semaine prochaine alors que j'y connais strictement rien, j'en ai fait juste 2 mois à la fac (et l'info dans mon deug c'est un peu comme la philo en terminale S...
), j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans des bouquins en ce moment à cause des partiels, je suis trop à l'arrache et ça me gave à mort ce truc!!!
Citation:
un tableau est forcément indexé peut importe ce qu'il y a dedans puisquon y accede via un index qui determine quelle case on inspecte du tableau
Oui ça je sais mais le truc c'est que je veux faire en sorte que sur l'écran de l'utilisateur s'affichent les indices (en une 1ère ligne) et en-dessous les villes (dans une 2e ligne), enfin bon jme comprends!
Donc voilà merci à tous pour votre aide je vais essayer de mettre ça en oeuvre et de limiter les dégâts sur ma note car j'ai vraiment pas besoin d'avoir des points de retard à cause de l'info...