Ed a écrit :
Déja si tu n'orientes pas ton programme en Objet je ne vois pas l'utilité de le faire en C++, pourquoi ne pas le faire en C ?
Hum, désolé j'ai pas fait informaticien 2e langue, donc orienter le programme en objet, programmer en basic, bah moi je capte pas...
Le prenez pas mal surtout, en fait tous les gens qui ont demandé de l'aide à des informaticiens confirmés ou à nos profs d'info de la fac, se sont fait la même réflexion que moi : on dirait que les mecs qui gèrent en info sont complètement barrés dans leur monde et ils n'arrivent pas à concevoir qu'on comprenne pas certains trucs de base... Oubliez pas : on est des novices!!!!
Je dis pas ça pour toi Ed, euh en fait si un peu lol, c'est gentil de m'aider mais j'avoue que tu me parles dans un langage que j'ai du mal à déchiffrer.
En plus je ne connais pas la différence en C et C++, à la fac on est partis directement sur le C++ sans plus d'explications...
Bref j'ai un projet à rendre, une soutenance orale et 2h d'épreuves écrites à passer, je suis une brêle et je vais lamentablement foirer!