Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est Julien Dray ou Harry Potter à gauche ?
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Le mouvement est en marche !
Je suis limite nervous breakdown
Invité
tu peux préciser GX?
GuitaristeX
jjloco a écrit :
tu peux préciser GX?

Dès qu'on fou une vidéo de JLM on se fait traiter de prosélyte ou propagandiste Alors je me demande si France 2 n'en fait pas avec ta vidéo :p :p

Humour :p

Le Passage de JLM ce matin sur LCI était intéressant, il a expliqué que niveau chiffrage de la campagne et du programme dans peu de temps on passera à l'étape 2 de cette dernière, ou les gens pourront parler avec les économistes de la France insoumise.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 15 Janv 2017, 16:53
Alexis Corbière(sous main de Méchanlon) sur les salaire des patrons a partir de 38:30.

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Dès qu'on fou une vidéo de JLM on se fait traiter de prosélyte ou propagandiste

Mais non

On peut poster des vidéos

Si je met une vidéo d'un politique moi aussi ce n'est pas de la propagande

La propagande c'est quand c'est récurent. Quand CHAQUE post contient une vidéo, un lien, un "votez come moi votez ceci ou votez cela", la ça devient de la propagande

Le topic s'apelle "actualité politique", et non pas "campagne électorale et militantisme"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
totoleheron
mjolk a écrit :
C'est Julien Dray ou Harry Potter à gauche ?

C'est le collectionneur de montres à 10 000 euros.
Ce qui ne me dérange pas étant donné que c'est de l'argent durement gagné à la sueur de son front.
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 15 Janv 2017, 19:25
L' gars il est reparti de l'émission en boitant !!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
totoleheron
mjolk a écrit :

Le mouvement est en marche !

Citation:
Hollande s'est présenté à gauche alors qu'il n'est pas à gauche

J'en déduis qu'elle a probablement voté à droite aux dernières élections.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais non

La propagande c'est quand c'est récurent. Quand CHAQUE post contient une vidéo, un lien, un "votez come moi votez ceci ou votez cela", la ça devient de la propagande

Le topic s'apelle "actualité politique", et non pas "campagne électorale et militantisme"

Donc tu insinues que TOUS mes messages sont dénués d’intérêt hormis ceux de faire le porte parole de mélenchon
T'es vraiment pas bien dans ta tête. Je dois être un de ceux qui connaissent le mieux les programmes et qui tente de vous en faire parler mais hormis ça, tu reviens toujours sur le même principe hypocrite et fallacieux de décrédibiliser ton interlocuteur car tu n'as soit rien à dire soit c'est ta seule stratégie de discussion.

S'en devient triste de se dire qu'un électeur FN n'a finalement aucune matière à débattre.
Invité
sbk a écrit :

repartir en boîtant tu sais que c'est puisque t'es jamais foutu de répondre aux contre-arguments que je te propose.
Je constate donc que ta championne est d'accord avec le fait que la hauteur des salaires de certains grands patrons est injustifiable. Donc là-dessus soit tu en désaccord avec JLM et MLP, soit tu es d'accord avec les deux mais pas de demi-mesure.
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 15 Janv 2017, 21:00
jjloco a écrit :
sbk a écrit :

repartir en boîtant tu sais que c'est puisque t'es jamais foutu de répondre aux contre-arguments que je te propose.
Je constate donc que ta championne est d'accord avec le fait que la hauteur des salaires de certains grands patrons est injustifiable. Donc là-dessus soit tu en désaccord avec JLM et MLP, soit tu es d'accord avec les deux mais pas de demi-mesure.

Désolé pour les louper je relis pas toujours quand il y a plusieurs page de réécris depuis ma dernière connexion
Pourquoi toi tu adhère a tout ce que dit ton champion ?

Invité
non, mais quand je suis d'accord sur un point qu'il défend, je ne vais contredire ce point lorsqu'il est défendu par MLP.

Et je ne parlais des messages auxquels tu ne réponds, je parlais de ceux auxquels tu réponds mais en *bottant en touche* par exemple

(les ** c'est pour mon bingo perso ;-) )
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais non

Donc tu insinues que TOUS mes messages sont dénués d’intérêt hormis ceux de faire le porte parole de mélenchon
T'es vraiment pas bien dans ta tête. Je dois être un de ceux qui connaissent le mieux les programmes et qui tente de vous en faire parler mais hormis ça, tu reviens toujours sur le même principe hypocrite et fallacieux de décrédibiliser ton interlocuteur car tu n'as soit rien à dire soit c'est ta seule stratégie de discussion.

S'en devient triste de se dire qu'un électeur FN n'a finalement aucune matière à débattre.

Si il y a une chose vraie dans tout tes messages, c est comme tu le dit qu ils sont effectivement totalement dénués de tout intérêt.

C est même à se poser des questions sur l acharnement que tu met à les rabâcher ....

C est toujours le même contenu que tu radote.

Alors on a compris, tu vas voter Mélenchon, si tu peux en rester là merci!

En ce moment sur backstage...