Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'aime bien le PS2: "Ne me demandez pas quelle est l'alternative, j'en sais rien"
L'alternative c'est de ne pas voter pour lui tout simplement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
La vie en France en 2020 après 3 ans de Fion au pouvoir.

Citation:
2020, tu te lèves...

...aux Etats Unis. C'est à peu près vers quoi on se dirige, en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Je t invite JDK a regarder l'intégralité de la confrontation avec Zemmour
Zemmour fait comme toi, il prend un fait il en fait une généralité avec l'exemple local d'une couille qui est arrivé. Alors que Mélenchon parle république et laïcité.

J'ai commencé à regarder (pour te faire plaisir), déjà à la 11eme minute Mélenchon dit une grosse connerie : la fable du scorpion et de la tortue existe bien
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

J'ai commencé à regarder (pour te faire plaisir), déjà à la 11eme minute

Il y en a qui ont le temps de regarder des longues vidéos au travail, tu as le temps de faire des siestes aussi ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
Bah il est Corse, la sieste est dans son emploi du temps non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bluesbarbu, c'est juste une variante. Je me suis étonné que JLM insiste sur le grenouille mais en fait il ressort le truc plus tard en expliquant pourquoi la fable marche mieux avec une grenouille. Enfin bref quoi qu'il en soit si c'est la seule connerie qu'il dit y a pas de quoi s'alarmer :p
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

J'ai commencé à regarder (pour te faire plaisir), déjà à la 11eme minute

Il y en a qui ont le temps de regarder des longues vidéos au travail, tu as le temps de faire des siestes aussi ?

Un monteur qui ne connait pas le dual screen
Blow Up
J'utilise mes écrans pour le travail moi, pas pour regarder Mélenchon au lieu de bosser
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
guitarrero
Tiens! , je réfléchis......le fait que FILLON ait été élu me fait penser qu'il faut que je me dépêche de m'inscrire sur la liste électorale...
En l'élisant, c'est le seul moyen de repousser l'avancée de M LE PEN et de botter le c...
à ces charlots de socialos, ....plus comiques et plus ridicules, y a pas !!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'utilise mes écrans pour le travail moi, pas pour regarder Mélenchon au lieu de bosser

Deux écrans c'est trop juste, je vais bientôt commander un iPad pro en 12.9 pouces pour compléter
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je t invite JDK a regarder l'intégralité de la confrontation avec Zemmour
Zemmour fait comme toi, il prend un fait il en fait une généralité avec l'exemple local d'une couille qui est arrivé. Alors que Mélenchon parle république et laïcité.

J'ai commencé à regarder (pour te faire plaisir), déjà à la 11eme minute Mélenchon dit une grosse connerie : la fable du scorpion et de la tortue existe bien

Le principe du gars qui va pâs au bout du raisonnement on dirait zemmour xD

Sinon dans un autre style :

Voila ce qui nous dirige
" pas taper les belges hein ".
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
fab38 a écrit :
Je dois dire que j'ai écouté Guaino hier à la radio (pour la seconde fois en deux semaines), et c'est certainement le détracteur de Fillon le plus sanguin que j'ai entendu depuis bien longtemps.

Parce que tu n'as pas entendu Marine Le Pen encore. A mon avis il aura un autre détracteur ^^

La campagne va être assassine

J'ai entendu Guaino hier aussi. J'ai toujours bien aimé ce mec, depuis longtemps
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
JDK34 a écrit :

J'ai entendu Guaino hier aussi. J'ai toujours bien aimé ce mec, depuis longtemps

Je suis limite nervous breakdown
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bah quoi ? Il est bon Guaino (je suis pas LR mais je peux trouver quelqu'un sensé même si il n'est pas de mon parti)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Denis13
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

Bon chacun peut avoir son avis hein, mais c'est clair que ce mec ne m'a jamais inspiré la moindre confiance

En ce moment sur backstage...