Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

J'ai entendu Guaino hier aussi. J'ai toujours bien aimé ce mec, depuis longtemps

Bon chacun peut avoir son avis hein, mais c'est clair que ce mec ne m'a jamais inspiré la moindre confiance
Rastacouair
Le FN à 35%
Le centre à 15% (Macron ou Bayrou ou les deux)
Ca fait 50%
Expliquez moi comment l'autre intégriste catho réac se qualifie avec ça ?

Fillon est pris en tenaille... Le centre à sa gauche, et le FN à sa droite... Je vois pas par quel miracle il sera au second tour.

Les votants de la primaire sont des débiles. Ils ont choisi celui qui a le moins de chance de l'emporter. Avec Juppé c'était plié. Là le mec sera pas au second tour.

Quand la gauche sera réélue en mai prochain, certains droiteux de ma connaissance vont prendre cher, je vais bien me foutre de leur gueule...
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

J'ai entendu Guaino hier aussi. J'ai toujours bien aimé ce mec, depuis longtemps

Bon chacun peut avoir son avis hein, mais c'est clair que ce mec ne m'a jamais inspiré la moindre confiance

Dans le débat sus cité il explique quand même qu'il avait écrit son premier discours pour P Seguin lorsque la droite était opposée à la création de l'Euro €. Il ne voulait pas que nous passions sous l'euro. Mélenchon avoue également que la politique de mittérand sur ce sujet a été une erreur et qu'il s'était planté aussi.

Et l'autre fou de Belge libéraliste je lui mettrais deux tartes.
Je me demande si les fondations de notre république, de nos valeurs sont vraiment compatible avec l'europe telle qu'elle est devenue aujourd'hui; Franchement
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

Pas moi, je ne l'ai jamais aimé. Par contre, je dois avouer que j'ai comme l'impression qu'il a coupé les amarres avec pas mal de ses anciens copains.
En tous les cas, il a un discours cohérent qui mérite d'être écouté (de là à être d'accord, c'est autre chose).
GuitaristeX
fab38 a écrit :
mjolk a écrit :
JDK34 a écrit :

Pas moi, je ne l'ai jamais aimé. Par contre, je dois avouer que j'ai comme l'impression qu'il a coupé les amarres avec pas mal de ses anciens copains.
En tous les cas, il a un discours cohérent qui mérite d'être écouté (de là à être d'accord, c'est autre chose).

Le fait est que la Méluche et Gaino se rejoignent dans leur contestation des méthodes de la commission européenne. Assez dingue. pourtant on se fait trouer les fesses en permanence.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rasta is back (again) !
fabh
  • fabh
jjloco a écrit :
histoire de sortir de nos prises de tête franco-françaises. Y aurait comme une tendance, non?

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

On attend que Gx nous dise ce que "Méluche" en pense.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Meluche est pas dans l'avion pour Cuba ?
fabh
  • fabh
Il est en concert à Bordeaux ce soir, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Non mais sans déconner, Fillon c'est une blague ? Je préfère encore Mélenchon !
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
TheStandard a écrit :
faites vos jeux, rien ne va plus
j'ai envie de la jouer a amstramgram facon negan dans twd.

mouais...c'est dommage qu'il n'ait pas un candidat suffisamment à gauche pour backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :

Au contraire on va se marrer.

Toute la frange gauchiste de Backstage stocke déjà des vieux draps pour confectionner des banderoles.

A partir de mai 2017 jusqu'à mai 2022, ils vont manifester 1 jour sur 2
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Au contraire on va se marrer.

Toute la frange gauchiste de Backstage stocke déjà des vieux draps pour confectionner des banderoles.

A partir de mai 2017 jusqu'à mai 2022, ils vont manifester 1 jour sur 2

Ah oui pour backstage ça va être du pain béni c'est certain !

Mais putain avoir dégagé Sarko pour choper Fillon... Cette blague !

Juppé
Mon Alain Le meilleur d'entre nous
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...