Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
fab38 a écrit :
Comme l'a fait remarquer une de mes connaissances : "si j'ai bien compris, Fillon c'est 39 heures payées 35 pour les salariés, et 50 heures payées 3500 pour les patrons."

C'est tout à fait ça.

D'ailleurs les patrons qui vont voter Fillon, c'est pas "pour nous sauver de la dette", mais c'est pour que leurs employés travaillent plus pour augmenter leurs revenus et leurs capitaux.

Le patron bien souvent c'est un mec qui s'engraisse (parfois même sans rien foutre et en comptant que sur les salariés pour travailler pendant qu'il lit son journal dans son bureau et se tape des resto en veux tu en voila) en faisant trimer des gens en les payant le minimum possible tout en leur demandant de se démener au maximum d'eux même (je grossi le trait mais dans certains cas c'est une description exacte )

[img] http://2.bp.blogspot.com/-MkpU(...)4.JPG [/img]
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Elle va être belle la France sous fillon. Travailler plus pour pas gagner plus.
Fini les heures supp avec lui.
Et il va faciliter les licenciements aussi, bravo.
Au final, le programme de sarko, c'était le moins pire je pense.
caribou71
JDK34 a écrit :
fab38 a écrit :
Comme l'a fait remarquer une de mes connaissances : "si j'ai bien compris, Fillon c'est 39 heures payées 35 pour les salariés, et 50 heures payées 3500 pour les patrons."

C'est tout à fait ça.

D'ailleurs les patrons qui vont voter Fillon, c'est pas "pour nous sauver de la dette", mais c'est pour que leurs employés travaillent plus pour augmenter leurs revenus et leurs capitaux.

Le patron bien souvent c'est un mec qui s'engraisse (parfois même sans rien foutre et en comptant que sur les salariés pour travailler pendant qu'il lit son journal dans son bureau et se tape des resto en veux tu en voila) en faisant trimer des gens en les payant le minimum possible tout en leur demandant de se démener au maximum d'eux même (je grossi le trait mais dans certains cas c'est une description exacte )

[img] http://2.bp.blogspot.com/-MkpU(...)4.JPG [/img]

non non
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Heu .. si, si ^^ Ca arrive aussi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Le patron c'est aussi celui qui embauche des gens. L'entreprise ne se résume pas aux patrons du Cac40.
Invité
2017 ça va être l'année des chemises arrachées.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
fab38 a écrit :

C'est tout à fait ça.

[img]http://2.bp.blogspot.com/-MkpUw1KYIbI/UPK-JxZ0R1I/AAAAAAAAC0k/GtdNZXHDwdY/s1600/Dragon+Boat+&+++074.JPG [/img]

Mais mec, avec ce discours je comprends toujours pas pourquoi tu votes FN et pas Méluche

BluesBarbu a écrit :
Le patron c'est aussi celui qui embauche des gens. L'entreprise ne se résume pas aux patrons du Cac40.

Très vrai mais ce sont aussi eux qui tuent les PME et TPE... dont toi. Ils te niquent le marché avec des prix de fous, et j'en passe d'autres. Tous ces grands patrons qui étaient à l'oral dont j'ai mis la vidéo (avec fillon ) et que j'ai regardé de A à Z, n'ont pas parlé emploi mais fiscalité, capitaux et investissements. L'humain n'a pas de place pour le capital, il n'a de place que chez les artisans, TPE, PME, et la plèbe, qui est asservie par ces "grands" ...

D’où a t on vu que lorsque l'état passe 20 Millions ou milliards aux grosses boites et au MEDEF pour valoriser le boulot, il le fait sans demander de garantie signée par ces grosses boites ? Du coup, ces mecs licencient dans le dos, récupèrent l’investissement de notre argent publique et le foutent dans des bulles fiscales au panama par exemple ...

Y en a plein le cul sérieux de ces voleurs.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Je ne dis pas que "le patron est un con", je ne suis pas anti patrons, et comme tu dis sans patrons pas d'employés, c'est clair.

Mais dans certains cas, les patrons peuvent être aussi des "batteurs de tambour" qui s'engraissent sur le dos de leurs employés. Le chômage est l'alié de certains patrons qui profitent de ce problème pour faire comprendre aux gens que si ils veulent pas faire les larbins, ils peuvent crever c'est pas un souci, car d'autres sont prêts à le faire à leur place.

Ce genre de patrons la ne votera pas Fillon pour "des solutions contre la dette", mais pour "des solutions pour une augmentation et une protection de leurs capitaux"
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
http://lelab.europe1.fr/selon-ses-calculs-jean-luc-melenchon-devrait-etre-elu-president-de-la-republique-en-2017-cette-fois-cest-la-bonne-2753689

Publié à 17h43, le 24 mai 2016 , Modifié à 17h43, le 24 mai 2016

Faudrait un truc plus neuf je pense pour situer ou il en est
PierredesElfes
Il est ou le Million d'emplois crées grâce au 40 Milliards filés au MEDEF ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Mais mec, avec ce discours je comprends toujours pas pourquoi tu votes FN et pas Méluche

Parce que le FN ce n'est pas "l'extrême droite", c'est juste la "gauche Nationale".
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne dis pas que "le patron est un con", je ne suis pas anti patrons, et comme tu dis sans patrons pas d'employés, c'est clair.

Mais dans certains cas, les patrons peuvent être aussi des "batteurs de tambour" qui s'engraissent sur le dos de leurs employés. Le chômage est l'alié de certains patrons qui profitent de ce problème pour faire comprendre aux gens que si ils veulent pas faire les larbins, ils peuvent crever c'est pas un souci, car d'autres sont prêts à le faire à leur place.

Ce genre de patrons la ne votera pas Fillon pour "des solutions contre la dette", mais pour "des solutions pour une augmentation et une protection de leurs capitaux"

Ce que tu dis est valable aussi pour des patrons de PME. Dans l'ancienne boite de ma copine, une boite d'une 20 aine 30 aine de personnes, les bacs +5 étaient payés un truc genre 1500€/mois en Ile de France (donc ramené à la province c'est équivalent au SMIC) et si tu pars avant 19h on te regarde de travers...
Et pendant ce temps "sa chef" cette p..., vis la grande vie avec les autres "responsables"...Ce qui est d’ailleurs très marrant c'est qu'il y avait plus de responsables que de travailleurs...

Bref rare sont les patrons qui ont une vision humaine de leur employés...

Quand à la phrase bateau "et comme tu dis sans patrons pas d'employés, c'est clair."...moi j'ai envie de te dire sans employés pas de patron et pas d'entreprises.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Parce que le FN ce n'est pas "l'extrême droite", c'est juste la "gauche Nationale".

La gauche nationale ne conchie pas l'immigré, le juif ou l exode de population étrangères vers son pays.
La gauche nationale propose une sortie progressive du nucléaire en favorisant la création d'emploi dans les énergies renouvelables en même temps ( plus d'un million ).
La gauche nationale ne propose pas un revenu pour les mères au foyer qui sera inférieur au seuil de pauvreté.
la gauche nationale ne favorisera pas le 49.3

j te fais la liste de nos différences ?
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non la tu parles de la gauche "de Mélenchon".

De toute façon, j'ai dit "gauche Nationale", c'était pour "la déconne", car j'aime pas le terme "extrême droite". Le FN n'est ni la gauche, ni la droite, c'est juste un parti

Personne ne "conchie les étrangers", (et les juifs on s'en fou qu'Est-ce qu'il y a avec les juifs ?), mais bon, Une famille avec des enfants qui dit à son voisin "désolé je n'ai qu'une boite de ravioli dans mon placard et on est 4 dessus, je ne peux pas t'inviter à manger", ne fait pas de la personne un mec qui "conchie les voisins", c'est juste qu'il faut d'abord qu'il nourrisse ses enfants et qu'il se nourrisse aussi

Et admettons que la personne ait 6 boites de raviolis, il va donc dire à son voisin "ce soir je peux t'inviter, viens ça me fait plaisir d'être généreux", et que le voisin vient avec sa femme, qu'il mange, et qu'avant de partir il te refait la déco de l'appart car la tienne ne lui plait pas et qu'il t'insulte parce que t'as pas de café pour après mangé, tu te dis quoi ?

Tu te dis "je l'invite, il veut changer la déco, et ce que je lui propose l'énerve car ce n'est pas assez, alors que j'aurais pu donner 2 repas à mes enfants, j'offre un repas à quelqu'un qui "me" conchie

En ce moment sur backstage...