JDK34 a écrit :
fab38 a écrit :
Comme l'a fait remarquer une de mes connaissances : "si j'ai bien compris, Fillon c'est 39 heures payées 35 pour les salariés, et 50 heures payées 3500 pour les patrons."
C'est tout à fait ça.
D'ailleurs les patrons qui vont voter Fillon, c'est pas "pour nous sauver de la dette", mais c'est pour que leurs employés travaillent plus pour augmenter leurs revenus et leurs capitaux.
Le patron bien souvent c'est un mec qui s'engraisse (parfois même sans rien foutre et en comptant que sur les salariés pour travailler pendant qu'il lit son journal dans son bureau et se tape des resto en veux tu en voila) en faisant trimer des gens en les payant le minimum possible tout en leur demandant de se démener au maximum d'eux même (je grossi le trait mais dans certains cas c'est une description exacte )
[img]http://2.bp.blogspot.com/-MkpUw1KYIbI/UPK-JxZ0R1I/AAAAAAAAC0k/GtdNZXHDwdY/s1600/Dragon+Boat+&+++074.JPG [/img]
Mais mec, avec ce discours je comprends toujours pas pourquoi tu votes FN et pas Méluche
BluesBarbu a écrit :
Le patron c'est aussi celui qui embauche des gens. L'entreprise ne se résume pas aux patrons du Cac40.
Très vrai mais ce sont aussi eux qui tuent les PME et TPE... dont toi. Ils te niquent le marché avec des prix de fous, et j'en passe d'autres. Tous ces grands patrons qui étaient à l'oral dont j'ai mis la vidéo (avec fillon ) et que j'ai regardé de A à Z, n'ont pas parlé emploi mais fiscalité, capitaux et investissements. L'humain n'a pas de place pour le capital, il n'a de place que chez les artisans, TPE, PME, et la plèbe, qui est asservie par ces "grands" ...
D’où a t on vu que lorsque l'état passe 20 Millions ou milliards aux grosses boites et au MEDEF pour valoriser le boulot, il le fait sans demander de garantie signée par ces grosses boites ? Du coup, ces mecs licencient dans le dos, récupèrent l’investissement de notre argent publique et le foutent dans des bulles fiscales au panama par exemple ...
Y en a plein le cul sérieux de ces voleurs.