Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Déc 2004, 14:56
Si on parlait de juppe?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
rasalghul
BiZ a écrit :
Si on parlait de juppe?

qui ça? , non trêve de plaisanterie, on peut critiquer juppé etc, mais il faut reconnaître qu'il est beau, ça on ne peut le nier.
Guigui7
rasalghul a écrit :
BiZ a écrit :
Si on parlait de juppe?

qui ça? , non trêve de plaisanterie, on peut critiquer juppé etc, mais il faut reconnaître qu'il est beau, ça on ne peut le nier.

C'est grace à lui qu'en 1994 j'ai décidé que plus tard je voudrais être chauve, car on peut être chauve et beau, c'est ce qu'Alain nous a tous appris.

Une belle leçon de vie.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
De grâce !
Guigui7 a écrit :
rasalghul a écrit :
BiZ a écrit :
Si on parlait de juppe?

C'est grace à lui qu'en 1994 j'ai décidé que plus tard je voudrais être chauve, car on peut être chauve et beau, c'est ce qu'Alain nous a tous appris.

Une belle leçon de vie.

MDR
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
meringue
manipulation a écrit :
rasalghul a écrit :
manipulation a écrit :
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte

sauf moi, cf mon précedent post!
( si ça va pas prend du lexomil )

...

Fan de pokemon, hein ? 12 ans ? (cf signature)

nan, jvois où pas et le rapport avec ma signature et pokemon, mais tu as l'air de bien connaître, ajouté à ça ton pseudo je te donne 11ans, 11 et demi à tout casser..

j'aimerais bien voir ta vraie gueule... sa doit pas être aussi beau que tom cruise !

:mdr: franchement, c'est la cour de récré ici!!

Plus sérieusement, que répondre à un gamin de 16 ans qui vole une mob ou participe à un cambriolage, qui traîne en préventive puis fini par obtenir 1 à deux ans de prison. Comment recrédibiliser la société quand ses gouvernants ont tous les droits, même de nous enculer au grand jour. Parce qu'en plus je vous rappelle que les partis politiques sont en partie financer par les impots, et c'est donc une partie de notre fric que Juppé, et d'autres d'ailleurs, a détourné à des fins personnelles.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :

Plus sérieusement, que répondre à un gamin de 16 ans qui vole une mob ou participe à un cambriolage, qui traîne en préventive puis fini par obtenir 1 à deux ans de prison. Comment recrédibiliser la société quand ses gouvernants ont tous les droits, même de nous enculer au grand jour. Parce qu'en plus je vous rappelle que les partis politiques sont en partie financer par les impots, et c'est donc une partie de notre fric que Juppé, et d'autres d'ailleurs, a détourné à des fins personnelles.

La seule réponse serait de ne plus voter pour eux ... ce qui n'est pas le cas n'est-ce-pas? Alors, il semble que certains citoyens aiment se faire enc... au grand jour, comme tu le dis si bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2004, 13:34
Personne ne vote ici?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Déc 2004, 13:34
Si, moi.
meringue a écrit :
manipulation a écrit :
rasalghul a écrit :
manipulation a écrit :
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Ah ca non on n'est plus étonné mais ca nous revolte encore c'est le principal lol
Personne ne se dit "c'est normal" c'est ca qui compte

sauf moi, cf mon précedent post!
( si ça va pas prend du lexomil )

...

Fan de pokemon, hein ? 12 ans ? (cf signature)

nan, jvois où pas et le rapport avec ma signature et pokemon, mais tu as l'air de bien connaître, ajouté à ça ton pseudo je te donne 11ans, 11 et demi à tout casser..

j'aimerais bien voir ta vraie gueule... sa doit pas être aussi beau que tom cruise !

:mdr: franchement, c'est la cour de récré ici!!

arrète, dis pas ça!! les hommes politiques c'est tous des gens bien, surtout Juppé. Si tu dis ça biz va t'envoyer un avertissement.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Déc 2004, 16:57
J'envoye des avertissements seulement aux gens qui insultent les autres intervenants, donc aucun risque pour elle. Le reste c'est toi qui le dit, j'ai jamais ecrit ca...

Freaky Krusty
meringue a écrit :

Plus sérieusement, que répondre à un gamin de 16 ans qui vole une mob ou participe à un cambriolage, qui traîne en préventive puis fini par obtenir 1 à deux ans de prison. Comment recrédibiliser la société quand ses gouvernants ont tous les droits, même de nous enculer au grand jour.

Tu peux citer une affaire ou un adolescent de 16 ans a pris 2 ans de prison pour avoir volé une mob ?? Sans que ce soit une récidive, sans agression physique etc ?

meringue a écrit :
Parce qu'en plus je vous rappelle que les partis politiques sont en partie financer par les impots, et c'est donc une partie de notre fric que Juppé, et d'autres d'ailleurs, a détourné à des fins personnelles.

Justement non, Juppé est reconnu coupable d'avoir été au courant des emplois fictifs, mais tous ont reconnus que l'argent avait bénéficié au RPR mais que Juppé n'avait jamais détourné d'argent à des fins personnelles.
D'ailleurs même les parties civiles sont satisfaites du verdict, car il y a eu condamnation et qu'ils vont pouvoir prétendre au remboursement de l'argent.
Moi ce qui m'a surpris dans cette affaire (au risque de me faire lyncher) c'est pas qu'il ait pris 1 ans d'inégibilité en appel ... ce qui m'avais surpris c'est qu'il ait pris 10 ans d'inégibilité au départ ! 10 ans c'est énorme, en plus avec la leçon de morale sur "la tromperie du peuple souverain" ... ca sentait pas le jugement serein.

C'est une vieille coutume francaise de vouloir a tout pris se faire un homme politique, mais en comparaison, c'est comme si un chauffeur routier provoquait un accident et se prenait en plus des 14 mois de sursis, 10 ans de retrait de permis, donc 10 ans sans pouvoir travailler ! Mais bon, quand c'est un "puissant", c'est jamais assez, et quand c'est un "petit" c'est toujours trop !
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Déc 2004, 10:06
Je suis en partie d'accord avec ton analyse. Mais il faut quand meme avouer que la sanction est plutot clemente pour Juppe. D'autres n'ont pas eu cette chance: 2 ans pour Emmanuelli...

De grâce !
Citation:
C'est une vieille coutume francaise de vouloir a tout pris se faire un homme politique,

C'est une coutume qui me semble tomber en deshérence, à l'heure actuelle. Les condamnations sont rares et pour le moins TRES clémentes quand elles sont prononcées.
rasalghul
manipulation a écrit :

j'aimerais bien voir ta vraie gueule... sa doit pasêtre aussi beau que tom cruise !

m'en parle pas jrécupère toutes ses ex et j'aime pas passer derrière lui
De grâce !
Je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais PUTAIN je suis sous le choc faut que tout le monde le sache !!!

DIMEBAG DARELL EST MORT tué par un forcené cette nuit pendant un concert de damageplan.
Guigui7
Oui c'est monstrueux, indescriptible.

Franchement...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur backstage...