Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
KawaZ a écrit :
l'OTAN ce n'était pas "les pays forts protègent les plus faibles": c'était, et c'est peut être encore qu'un pays membre qui se fait attaquer, les autres membres de l'OTANT s'allient pour répondre. c'est une alliance. ce sont les USA qui nous ont mis dans la tête que nous étions "faible". Eux n'ont jamais fait la guerre sur le territoire (à part la guerre de sécession et l'indépendance), l'ont toujours fait chez les autres et au final ils n'ont jamais gagné nul part.
Les américains étaient quand même parmi les vainqueurs les plus actifs de la 2ème guerre mondiale.
Sur les conflits impérialistes, ils ont perdu quasi tout le temps mais n'est ce pas une leçon de l'histoire sur ce type de conflits ?
Par contre on ne peut négliger leur suprématie technologique au niveau des armements et des supports logistiques.

Actifs dans quel sens? Les Russes sont arrivés les premiers à Berlin, pas pour rien que c'était au milieu de la RDA, et contrairement à eux les américains n'étaient pas seul ( c'est oublié les Canadiens, anglais, australiens, et les colonies).
Et c'était surtout contre l'avancé des soviétiques que l'Amérique était active, sans les soviétiques je vais dire que l'Amérique n'en n'avait pas grand chose à battre. Leurs seules preoccupations d'alors était de récupérer, même sur la bête, l'argent des commandes qu'ils avaient aussi bien livré à l'Europe, et à l'Allemagne nazie.
fifdefif
Le projet de Trump à Gaza:

Que dire......................................

Slyonline2
fifdefif a écrit :
Le projet de Trump à Gaza:

Que dire......................................

Que dire en effet
Même le réalisateur le plus détraqué
et retors n'aurait pu imaginer pire cauchemar de SF dystopique
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Bizarre quand même les barbus en mode Conchita Wurst qui dansent sur la plage.
C'est pas du tout MAGA ou Musk compatible. Toujours autant à la ramasse les IA.

Ou alors c'est pour se moquer du Hamas ? les terroristes transformés en trans woke ?
J'ai vraiment du mal avec l'humour de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
vu les foulards verts sur leurs têtes, oui c'est pour se foutre du hamas.
comme quoi l'IA fait exactement ce que lui dit de faire.
En tous cas, ils mettent tous le monde dans le m^me sac, Islamo-gauchistes wokes trans et pd, et voudrais surement régler le m^me sort. (faut que j'arrête, on va dire encore que je fais du complotisme)
Ahnonmaisoui
Les barbus j'l'avais pas vue celle là ! C'est du foutage de gueule complet, preuve que la vision de Trump c'est juste covfefe. La novpensée jusqu'à l'absurde, toujours plus loin, il va piocher dans les latrines du web pour sa propagande.

Insulter tout le monde, juifs arabes chrétiens, ces flots de merde, ça va forcément se cracher.

En ce moment sur backstage...