Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

C'est qui la dame avec la chemise rayée ? C'est pour un ami.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Je sais pas trop, je ne la reconnais pas, c'est les lunettes.

Dans ce coin là en haut à gauche chez les bochéviks Claire Lejeune peut être ? Ou une suppléante ?

Il y a ça pour retrouver les députés dans l'Assemblée (plus on va à droite, plus c'est moche )

https://www.assemblee-national(...)cycle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bien vu
Pour avoir trouvé le nom, on sait tous que les gauchistes sont plus jolies
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 2024, 16:32
Budget : le matraquage des collectivités locales pour camoufler la gestion désastreuse : https://www.assemblee-national(...)tions
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Blow Up a écrit :
Je sais pas trop, je ne la reconnais pas, c'est les lunettes.

Dans ce coin là en haut à gauche chez les bochéviks Claire Lejeune peut être ? Ou une suppléante ?

Il y a ça pour retrouver les députés dans l'Assemblée (plus on va à droite, plus c'est moche )

https://www.assemblee-national(...)cycle
Elle est trop mignonne !
Comme quoi la gauche, il n'a que cela de vrai !!!!!
PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
Budget : le matraquage des collectivités locales pour camoufler la gestion désastreuse : https://www.assemblee-national(...)tions
Ouais, ils veulent couper pas mal de budgets des collectivités locales alors les dettes viennent de l'Etat.
PEACE & LOVE
Redstein
L'important, c'est de protéger nos zéliteuhs :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2024, 00:05
Le front républicain c'est avant les élections pour ne pas les perdre. Après c'est le front du pouvoir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
C'est surtout un jeu de dupes. A part que l'on y croit presque à chaques élections.
C'est un peu comme " la der des der", et puis on recommence, malgré tous les discours de bonnes intentions.
Dès que tu enlèves les gardes fous, tous se barre en couilles, et avec des megalos , cela ne peut que se barrer en couilles.
Je lisais aujourd'hui un article sur Elon Musk, qui se prend pour Stark, Iron Man. Qu'il a inspiré Marvel ( je ne vois pas comment, je lisais Strange en primaire, et j'ai 59 ans), E.Musk a visiblement aussi inventé la machine à remonter le temps. Bientôt il va aller voir " Dieu" en personne pour lui apprendre ce qu'il a créé. Il est Dieu !
Avec des gens qui vivent dans la démesure, et le pouvoir , leurs délires et la réalité n'ont plus de frontières.

Cela doit être une sorte de folie ( la mégalomanie), d'ailleurs quand tu vois Trump, c'est évident qu'il n'a pas tout son bois à l'abri.
Et le pire c'est que l'on croit à ces salades, qu'on se déplace même pour voter pour ces cintrés et les mettre au pouvoir.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
https://www.cnbc.com/2024/10/2(...).html

Je ne comprends pas pourquoi les GAFA ont semble t-il tous basculé du côté républicain, si quelqu'un a une théorie Ils ont des raisons de se plaindre de l'administration Biden ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
https://www.cnbc.com/2024/10/25/jeff-bezos-killed-washington-post-endorsement-of-kamala-harris-.html

Je ne comprends pas pourquoi les GAFA ont semble t-il tous basculé du côté républicain, si quelqu'un a une théorie Ils ont des raisons de se plaindre de l'administration Biden ?

Euh... au hasard:
ils sont à l'abri des conséquences d'une élection de Trump, pas de celles de Harris?

Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas l'impression que Biden les ait mis sur la paille Ils ont l'air plutôt réactifs sur la tech, ils ont sorti l'AI Act, bossent en coopération étroite avec Open AI et Anthropic, économiquement ça va...

Jusqu'à présent la tech était résolument pro-démocrate. Qu'est-ce qui a changé ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
J'ai pas l'impression que Biden les ait mis sur la paille Ils ont l'air plutôt réactifs sur la tech, ils ont sorti l'AI Act, bossent en coopération étroite avec Open AI et Anthropic, économiquement ça va...

Jusqu'à présent la tech était résolument pro-démocrate. Qu'est-ce qui a changé ?

Ils ne sont pas sur la paille, c'est bien la preuve qu'une politique pas trop favorable aux grandes fortunes c'est pas non plus la faillite, la fuite des fortunes à l'étranger...

La tech est pro démocrate, du point de vue culturel, mais ce sont aussi des entreprises économiques. Regarde les programmes de Trump et Harris sur les impôts. Trump veut continuer sa réduction d'impôts de 2017 en faveur des revenus les plus élevés. Il veut aussi baisser les impôts sur les sociétés. Et braille qu'il veut enlever plein d'autres taxes "injustes". Harris veut notamment baisser les impôts des familles et augmenter ceux des sociétés. Je trouve lamentable que cela influence les dirigeants multimilliardaires des GAFA mais tu veux que ce soit quoi d'autres? Tu fais un peu ton Kandide là. Trump leur a promis une grosse part de gâteau.
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
J'ai lu l'article en lien, cela prouve qu'il n'y a plus de liberté de la presse aux USA.
Se dire " neutre" en politique, ne pas aborder ce sujet et implicitement l'interdire ( ce que l'on voit dans 95 % des forums, voir 99% car je ne connais que guitariste.com qui l'autorise) c'est soit une fuite de responsabilité, ne pas vouloir se mouiller, ne pas vouloir prendre de risques, ou implicitement prendre acte de la censure générale en faisant soi même ( le forum) pression pour la censure, et être acteur de la privation de liberté d'expressions sous prétextes de ne pas générer ou entretenir de conflits. En clair faire table rase de toutes les questions qui fâchent.
En fait il n'y a pas de questions qui fâchent, les mécontents sont forcément des fauteurs de troubles, des extrémistes, des complotistes, ect...
Position bien pratique pour à la fois ignorer toutes responsabilités, vu que pour être responsable il faut en quelques sortes être coupables. Il n'y a aucune tragédie, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
En parler, c'est au moins montrer que l'on n'est pas dupe, et d'une certaine manière résister.
Et comme le souligne au dessus biosmog, tous cela c'est pour favoriser le business en le rendant invisible de la population, des électeurs. Le business est bon pour le pouvoir d'achat c'est tous ce qu'il faut retenir. Le reste c'est poser des obstacles au business, donc au pouvoir d'achat . Du moins l'illusion de ce très subjectif pouvoir d'achat.

Redstein
En France, c'est à peine mieux.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...