Blow Up a écrit :
Les petits vieux à PEA n'ont toujours pas capté (pourtant je l'ai répété) que c'était un terme générique pour fustiger les médiocrités lucratives de la gouvernance actionnariale (t'es sûr de ne pas avoir des parts dans le fond pension qui rachète le doliprane en ce moment ? )
Bref il n'y a quand même rien de plus con et désinvesti dans le bien commun qu'un actionnaire.
je suis bien content que tu inventes des termes génériques ... mais je préfèrerai que tu restes poli et un peu moins agressif : tu es sur un forum de guitaristes, ici, qui, de temps à autre, viennent ESSAYER de DEBATTRE sur d'autres thèmes.
Or, avec toi, il n'y a jamais de débats : d'une part, tu détiens toujours la vérité, tu es le camp du bien (!!!) d'autre part c'est systématiquement l'insulte, le mépris : c'est infantile, lassant.
(sans compter que tu caricatures à l'extrême: sans actionnaires, certaines entreprises n'auraient jamais pu exister -dans ce modèle capitaliste-, ne pourraient investir pour croitre ou faire des investissements dans la recherche. ... ...)
Va sur des forums économiques et politiques si tu veux défendre de façon exalté le camp du bien et casser du petit vieux à PEA.
Par moment, ici, on se croirait dans une permanence LFI ! Plus à gauche que, disons, Olivier Faure, tu es déjà d'extrême droite : ça devient bidonnant ...
Je venais de moins en moins sur ce topic mais je crois que ... je vais m'abstenir à nouveau : je ne vois pas l'intérêt ( dans le sens que tu n'APPORTES rien ... si ce n'est ton fiel
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...