Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Bah a mon avis, le pouvoir politique c'est hautement addictif, l'héroïne a côté c'est que dalle.

Il suffit de voir comment ils font tout pour conserver/maintenir/ essayer de retrouver ce pouvoir.... impossible de passer a autre chose.

Liste non exhaustive : Poutine, Maduro, Trump, Hollande, Bouteflika, Erdogan....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
C'est clair
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
même si on ne les aime pas, comparer Macron et Hollande aux cinq autres dictateurs, si ça vous fait plaisir pourquoi pas mais c'est un peu exagéré tout de même,
Slyonline2
Oui, c'est pas pour faire des comparaisons.
Disons que même a des niveaux très différents, l'exercice du pouvoir politique rend accro.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gatestoavalon
Oui, et il s'y connait plus en addiction à la coke ou à l'héroïne ^^ Macron est juste au niveau de Trump (qui lui ne veut que briguer un second mandat en fait...). Il fait jouer à fond les castors et les "barrages républicains" pour maintenir son centre ultralibéral en place malgré l'absence d'une adhésion populaire à son programme...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Oui, c'est pas pour faire des comparaisons.
Disons que même a des niveaux très différents, l'exercice du pouvoir politique rend accro.


En parlant d'accro au pouvoir, Sarko était pas mal non plus
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Oui, c'est pas pour faire des comparaisons.
Disons que même a des niveaux très différents, l'exercice du pouvoir politique rend accro.


En parlant d'accro au pouvoir, Sarko était pas mal non plus


Sarko ... premier de mon classement personnel des présidents les plus antipathiques, juste devant Macron et Chirac ( lequel je salue quand même pour la non intervention française en Irak en 2002... mais auparavant on a poussé sous le tapis sa sortie, qui n'avait rien d'une gaffe, sur 'le bruit et l'odeur ')
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
gatestoavalon a écrit :
Oui, et il s'y connait plus en addiction à la coke ou à l'héroïne ^^ Macron est juste au niveau de Trump (qui lui ne veut que briguer un second mandat en fait...). Il fait jouer à fond les castors et les "barrages républicains" pour maintenir son centre ultralibéral en place malgré l'absence d'une adhésion populaire à son programme...

a la différence de Macron, Trump a une vraie adhésion populaire, c'est plus proche du RN.
Je ne vois pas Macron en autocrate, c'est juste un centriste libéral qui en bon énarque est persuadé qu'il a raison et qu'il lui faut imposer ses idées a tout prix.
Mais les gens qui pensent avoir raison, savoir mieux que les autres et ne font pas confiance sont toujours pénibles effectivement.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81444
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juil 2024, 20:41
Slyonline2 a écrit :
Bah a mon avis, le pouvoir politique c'est hautement addictif, l'héroïne a côté c'est que dalle.

Il suffit de voir comment ils font tout pour conserver/maintenir/ essayer de retrouver ce pouvoir.... impossible de passer a autre chose.

Liste non exhaustive : Poutine, Maduro, Trump, Hollande, Bouteflika, Erdogan....
Hollande dénote un peu dans ta liste quand même.
Slyonline2
C'est vrai..., c'est juste que j'ai trouvé son placement d'entre les deux tours très opportuniste.

Mais aucune comparaison on est d'accord avec des gens comme Poutine qui a verrouillé son poste de despote depuis... je ne sais même plus en fait... (EDIT : la démission de Boris Eltsine en 1999)

Avant de refaire la constitution pour être réélu a vie quasiment, il avait manigancé une fausse transition orchestrée avec Medvedev pour revenir en sauveur de l'empire.

Bon on est passé du septennat au quinquennat, on va pas se plaindre...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #81447
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2024, 12:24
ça date un peu ; Idriss Déby (Tchad) est mort en 2021.
Redstein
En parlant de ça :



(Pourquoi l'Occident + la Chine ont besoin de maintenir l'Afrique dans la pauvreté - pas un scoop, mais vaut la peine d'être redit...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes


Budget 125 Millions / An .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :


Budget 125 Millions / An .....
Bah, on est un pays de riches...
Et notre dette n'est que de 3100 milliards...
Tout va bien !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...