Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
Rousseau, l'un des repoussoirs de la gauche
Redstein
Vous avez une transcription quelque part ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
un des premiers sondages :

pour le RN : 190 à 220 sièges
pour le NFP : 159 à 183 sièges
pour ensemble : 110 à 135
pour les LR : 30 à 50

... c'est pas encore la catastrophe !!! : par le biais des alliances ( s'ils ne sont pas trop cons !!!), les propositions de lois des RN seront toujours contrées !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Brigido
Petite claque pour le RN quand même et droite + centre équivalent au NFP...
Retour à la case départ...
Ah...la France...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
on devrait encore réussir à sauver les meubles une fois de plus
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Redstein a écrit :
Vous avez une transcription quelque part ?

...parce que d'une manière générale, on entend toujours les cris d'orfraie des mêmes rigolos de droite, et puis la bêtise prétendument sortie par Sandrine s'avère n'en avoir été une que parce que ses propos avaient été déformés par les susdits rigolos.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Zoob a écrit :
il y a un moment, à force de tirer sur l'élastique...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
il y a un moment, à force de tirer sur l'élastique...
uep si c'est pas cette fois (de peu au mieux ....) ...
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Eric Coquerel qui trouve "sain" que des rappeurs sortent un clip bourré de vulgarité et d'insultes contre le Pen, Bardella, c'est ça le niveau de la gauche dont vous nous bourrez le mou à longueur de posts...ça donne envie, vraiment.
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je m'en fous de ça, là je parle d'un responsable politique qui valide et trouve sain un truc lamentable, vulgaire et grossier d'une bande de rappeurs...là je ne te parle pas des paroles, mais du fait qu'un responsable responsable qui, à des fins électorales est prêt à tout, même à cautionner une merde pareille, pour gratter des voix...
De retour !
MonsieurMalabar
Brigido a écrit :

Si le RN tentait quoi que ce soit de liberticide, le pays serait très vite dans la rue et totalement bloqué. Les mecs sont des crétins, mais ils connaissent quand même les limites.

Je pense que France Inter, FIP, France 2 et 3, peut être même Arte vont disparaître très très vite.
Après cela, ce sera difficile de revenir en arrière.
Et sans eux, contrôle des cerveaux…
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Breizhatav
Arte ne fait pas partie du projet de privatisation.

Faut rester unie avec l'Allemagne
El Phaco
MonsieurMalabar a écrit :
Brigido a écrit :

Si le RN tentait quoi que ce soit de liberticide, le pays serait très vite dans la rue et totalement bloqué. Les mecs sont des crétins, mais ils connaissent quand même les limites.

Je pense que France Inter, FIP, France 2 et 3, peut être même Arte vont disparaître très très vite.
Après cela, ce sera difficile de revenir en arrière.
Et sans eux, contrôle des cerveaux…

C'est France Culture qui me manquerait le plus. C'est à peu près la seule radio que j'écoute.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Brigido a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et si l'epargne des Francais etait utilisée pour éponger la dette ????

Sandrine Rousseau y est " absolument " favorable " !!! ( boursorama le 2 avril 2024

Elle a pas pris tous ses cachets aujourd'hui la sardine ?

Attention que les sources de Pierredeselfes viennent souvent de la chaîne télé contre laquelle il râle sur le moment, et ça change souvent...

En ce moment sur backstage...