Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Mr Park a écrit :
On est en pleine Cop26, on sait que les incendies en Californie sont provoqués par le réchauffement, et ça s'écharpe sur une affiche que personne n'aurait remarquée.
Au moins on sait quel bord politique va donner le ton de la campagne présidentielle.
Franchement MrPark, je sais pas comment il faut vous l'expliquer, mais c'est typiquement ce genre de conneries qui poussent les derniers indécis vers la droite facho et qui vont alimenter ce débat puant.
Ca doit bien se marrer chez les intégristes religieux... "respecter le hijab"... putain
edit : MrPark : là t'es juste de mauvaise foi, le message n'est pas "célébrer la diversité, respecter les musulmans", auquel cas je ne trouverais rien à y redire (j'aurais éventuellement vérifié s'ils avaient le pendant pour les juifs par exemple
).
Bref, j'ai d'autre chats à fouetter. Je vous laisse à vos débats anticapitalistes, puisque Blow Up se plaint du manque de nouveautés.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, je n'en ai juste rien à foutre d'une affiche que personne n'aurait vue si la droite n'avait pas gueulé sur Twitter (tu en vois souvent des affiches du Conseil de l'Europe toi?). Et oui, ça fait monter l'extrême-droite, la gauche va encore devoir se positionner sur la question (car on va la lui poser, à coups de "qu'en pense la LFI?" sur Twitter), courir après les événements, pendant que la planète crâme ou s'inonde, et que ça me paraît un peu plus urgent qu'un vêtement religieux.
Une campagne qui inviterait à respecter les personnes n'aurait pas fait grincer de dents.
Que dire d'une campagne qui fait équivaloir (port du) hijab et liberté, et qui invite de surcroît à
respecter l'étouffoir en question ?
(Si la planète crame, il vaudrait mieux inviter à respecter, euh, disons... le bikini ?
)
Mr Park a écrit :
Et oui, ça fait monter l'extrême-droite, la gauche va encore devoir se positionner sur la question (car on va la lui poser, à coups de "qu'en pense la LFI?" sur Twitter), courir après les événements, pendant que la planète crâme ou s'inonde, et que ça me paraît un peu plus urgent qu'un vêtement religieux.
Ça n'est susceptible de faire monter l'extrême-droite que parce que (ce qu'il reste de) la gauche s'est montrée aussi lâche que clientéliste sur la question.
Et on le voit encore dans le reproche même qui est fait ici à des gens... d'en parler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)