Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Chez ceux qui sont très pratiquants c'est une forme de respect envers leur homme, même si cela montre une certaine domination de l'homme sur la femme.
Chez les croyants moins ou non pratiquants, c'est beaucoup moins rigide, et les rapports cordiaux sont plus évidents.

C'est ça qui me choque moi, on est en 2021 les gars !!! Normalement la femme est l'égale de l'homme non ? C'est fini cette vision archaïque du rôle de la femme qui s'écrase et se soumet à la façon de voir du bonhomme...

Merci pour la date j'avais perdu le fil

Bien sûr que c'est une vision archaïque, personne ne le conteste ni ne défend celà, dans la discussion présente, cela servait simplement a expliquer, que ces femmes ne disent pas bonjour par manque de politesse.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Citation:
Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont un an ferme pour corruption

https://www.europe1.fr/societe(...)28405

Tu t’es promené toute la journée avec une petite érection et un sourire idiot
lp57
  • lp57
On peut déduire au vu de tes projections que tu as dû bien tirer sur l'élastique quand FI a eu une perquisition
BluesBarbu
lp57 a écrit :
On peut déduire au vu de tes projections que tu as dû bien tirer sur l'élastique quand FI a eu une perquisition

Avant de faire l’amour, je me repasse la vidéo où Coquerel s’est fait secouer par des policiers. Je ne débande plus pendant une bonne heure
Blow Up
A qui le tour ? le négrier Bolloré est en piste, ça va pas être pratique les balades en yacht avec Sarko si ils ont tous le deux un bracelet à la patte.

Citation:
Le milliardaire avait négocié avec le PNF un plaider-coupable assorti d’une simple amende de 375000€, dans une affaire de corruption en Afrique.
Mais le tribunal de Paris a refusé d’homologuer cet accord, jugé trop favorable à Vincent Bolloré.

https://www.courrierinternatio(...)-togo
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
A qui le tour ? le négrier Bolloré est en piste, ça va pas être pratique les balades en yacht avec Sarko si ils ont tous le deux un bracelet à la patte.

Citation:
Le milliardaire avait négocié avec le PNF un plaider-coupable assorti d’une simple amende de 375000€, dans une affaire de corruption en Afrique.
Mais le tribunal de Paris a refusé d’homologuer cet accord, jugé trop favorable à Vincent Bolloré.

https://www.courrierinternatio(...)-togo

Si cela pouvait faire réfléchir les grands de ce bas monde avant de mettre la main au pot de confiture...
A force d'être "au-dessus" des lois... A un moment faut revenir à la réalité...

La Justice doit être rendue !

And Justice for All
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :

bla bla bla....

(et je te parlais pas à la base, le but c'était de remettre dans un contexte ! mais comme tu as envie que je te réponde ! )

Je te cite pour te répondre, tes mots sont valables dans tous les sens (et je parlerai pour moi pour pas parler pour les autres

lo-fi reup a écrit :

libre a moi d'y repondre comme je veux

lo-fi reup a écrit :

Et ton avis JE m'en balek
shaolintao
BluesBarbu a écrit :

Avant de faire l’amour, je me repasse la vidéo où Coquerel s’est fait secouer par des policiers. Je ne débande plus pendant une bonne heure

chacun ses délires
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
TheSoulsRemain
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :

chacun ses délires

Son obsession avec coquerel est devenu son vice !

Regarder Mélenchon au tribunal va lui faire faire du priapisme.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2021, 18:50
Blow Up a écrit :
Quand même, il était temps, ...
Effectivement ,il était temps ....

Maintenant quand j'ai un appel téléphonique pour de la pub, je dis qu'il y a erreur sur le nom et que je m’appelle en fait M. Paul Bismuth.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Certes, comme beaucoup de présidents, Nicolas Sarkozy n'est pas blanc comme neige mais ce jugement était prévisible, même si les principaux intéressés ne s'attendaient pas à une telle sévérité!

Mais c'est oublier que les magistrats ont été humiliés par Sarko, ce n'était pas le grand amour avec les juges!

Ces magistrats ce sont encore plus tournés vers la gauche ce qui est choquant de la part de ces juges qui doivent conserver leur indépendance, seule garante d'un jugement impartial.

Cette indépendance que tout magistrat doit avoir ils ne l'ont pas respectée. Le "mur des cons" qui listait des élus de droite est la preuve flagrante et choquante de leur position à gauche, et que l'ennemi est la droite.

Pris à leur propre piège comme des gamins mal élevés, ils se sont trouvés dans l'obligation de prononcer un jugement très sévère dans cette affaire. Il ne faut pas oublier que le Parquet National Financier, créé en 2013, travaille depuis de nombreuses années sur cette affaire, employant les grands moyens, dont 9 mois d'écoutes, sur un dossier qui a coûté fort cher en moyens et en hommes à tous les contribuables que nous sommes!

Prendre une décision clémente les plongeait dans le ridicule et pouvait même amener la suppression du Parquet National Financier.

Prendre une décision sévère montrait aux français que même un président était jugé comme tout citoyen français!

Et les français sont heureux, persuadés que nous avons là un jugement impartial. Personnellement, je reproche à ces magistrats un acharnement judiciaire et politique qui ne trompe personne, la justice est encore perfectible!

La Cour de Cassation va connaître le même problème que le Parquet National Financier, sa décision sera délicate à prendre. Il restera à Nicolas Sarkozy la possibilité de faire appel devant la Cour d'Appel.

En dernier recours il fera appel à la Cour de Justice de l'Union Européenne qui, elle, devrait rendre un jugement impartial.

Le feuilleton est loin d'être terminé, et ce, d'autant plus que deux autres affaires seront appelées prochainement devant les Tribunaux!
lp57
  • lp57
Salut Thierry Herzog, ça roule ?
casseoreille
Je m'attendais à prendre des coups, mais si cette justice satisfait quelques uns, il se peut qu'un jour, ils en subissent les conséquences! La France n'a pas la Justice qu'elle mérite, et son Ministre compétent a du pain sur la planche!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2021, 20:36
casseoreille a écrit :
Certes, comme beaucoup de présidents, Nicolas Sarkozy n'est pas blanc comme neige ...
Sources ?
casseoreille a écrit :
Et les français sont heureux, ....
Sources ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
casseoreille a écrit :
Il restera à Nicolas Sarkozy la possibilité de faire appel devant la Cour d'Appel.

...Le feuilleton est loin d'être terminé, et ce, d'autant plus que deux autres affaires seront appelées prochainement devant les Tribunaux!

Donc autant dire qu'il ne fera jamais de prison...
Après on s'étonne de l'absentéisme et de la méfiance des français à l'égard des politiciens...

Mais pourquoi certains auraient-ils le droit d'être au dessus des lois ?
Cacahouete
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Il restera à Nicolas Sarkozy la possibilité de faire appel devant la Cour d'Appel.

...Le feuilleton est loin d'être terminé, et ce, d'autant plus que deux autres affaires seront appelées prochainement devant les Tribunaux!

Donc autant dire qu'il ne fera jamais de prison...
Après on s'étonne de l'absentéisme et de la méfiance des français à l'égard des politiciens...

Mais pourquoi certains auraient-ils le droit d'être au dessus des lois ?

Parce que....

Mais pas toi kandide !!!

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...