Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
casseoreille a écrit :
Les français ne voteront plus pour un parti mais pour la valeur d'un nhom!


...calculée en stock-options ?


Tout s'explique !



Mai s non, il est question d’inpedance.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'est marrant, depuis qu'il est aux responsabilités (depuis Hollande en gros, sans jeu de mots) Manu ne porte plus ces costumes Saville Row à rayures qui servent à impressionner les petits porteurs et les actionnaires minoritaires. D'ailleurs les mafieux et les gangsters portent les mêmes, c'est cohérent, ce sont pas des activités très éloignées de la banque d'affaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est marrant, depuis qu'il est aux responsabilités (depuis Hollande en gros, sans jeu de mots) Manu ne porte plus ces costumes Saville Row à rayures qui servent à impressionner les petits porteurs et les actionnaires minoritaires. D'ailleurs les mafieux et les gangsters portent les mêmes, c'est cohérent, ce sont pas des activités très éloignées de la banque d'affaire.
et le dogme bordel: "pas les mères et pas les vêtements" on a dit.
cliclac
juste pour rappeler que je n’ai jamais critiqué Greta je doute seulement de l’efficacité de tout cela
mais encore une fois procès en règle des orthodoxes qui savent
c’est ce que m’a appris l’expérience, j’ai pas mal d’années au compteur, il ne sert à rien de discuter avec un convaincu. Un désaccord est perçu comme une agression, pas grave certains on encore le temps de vieillir
MIA WALLACE
"Les orthodoxes qui savent"
Pas mal ,et tellement vrai
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
cliclac a écrit :
juste pour rappeler que je n’ai jamais critiqué Greta je doute seulement de l’efficacité de tout cela
mais encore une fois procès en règle des orthodoxes qui savent
c’est ce que m’a appris l’expérience, j’ai pas mal d’années au compteur, il ne sert à rien de discuter avec un convaincu. Un désaccord est perçu comme une agression, pas grave certains on encore le temps de vieillir


Ils ont surtout le temps de ne jamais changer.
Ils ont tellement raison... sur Internet.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Ils ont surtout le temps de rester fidèles à leurs convictions au lieu d'adopter les vôtres - péché mortel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Et bah elle doit pas prendre souvent son pied alors avec les gens qu'elle fréquente à LREM.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Ils ont surtout le temps de rester fidèles à leurs convictions au lieu d'adopter les vôtres - péché mortel

Pourquoi ? Quels pauvres inconscients auraient essayé de vous faire changer d’avis, sur quelque sujet que ce soit... ?
Certainement pas moi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Ils ont surtout le temps de rester fidèles à leurs convictions au lieu d'adopter les vôtres - péché mortel

Pourquoi ? Quels pauvres inconscients auraient essayé de vous faire changer d’avis, sur quelque sujet que ce soit... ?
Certainement pas moi.


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...