Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
bjeje a écrit :
Non, le "il n’y a rien d’anormal" c’est valable uniquement pour les potes de macron 1er...


Pour l'ami élu comme pour l'ami juge, procureur ou encore avocat : l'ami bourgeois élu ou non, reste à jamais l'ami bourgeois ... de quelque bord qu'il vienne ...

Tu manques encore d'exemples, peut être !?

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mdr je suis à une table de Corbière et Garrido à un restau de plage...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Z’ont l’air charmants au moins ils se tapent pas des homards au frais de la princesse...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Bah oui, mais les gens votent pour eux, pourquoi se priveraient-t-ils?

Ça fait des décennies que le problème est évoqué, il ressort forcément un peu plus en ces périodes.

Comment aller contre cela ? Si l'on ne vote pas pour ne pas encourager la poursuite de ce système, comme je le fais, les gens s'indignent...

La seule chose qui les cautionne, c'est qu'ils sont élus grâce à suffisamment de votants.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ravachol2 a écrit :


Vous n'avez que ce que vous méritez !


Pourquoi ?
De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :
ravachol2 a écrit :


Vous n'avez que ce que vous méritez !


Et pourquoi ça ?


Parce que, comme le formulait autrement Saddakoh, en continuant d'aller foutre votre saloperie de bulletin de vote dans leurs urnes comme des "moutruches"; vous continuez de légitimer ce système de merde ...
On se retrouve "gouverné" par un Macron, rendu crédible avec un total réel de ... 12% des voix ...

Et la plupart ici, se demandent déjà pour quel baltringue ils vont bien pouvoir voter la prochaine fois ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est quoi la solution, que les gens arrêtent de voter ?
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Que Ravachol mette le feu à la CAF. On va voir ce qu'on va voir.
ravachol2
bjeje a écrit :
On fait quoi ? On ne vote plus ?


Exactement !

La prochaine "révolution" passe par l'abstention massive !

... Parce que pour ce qui est de se plaindre dans la rue: c'est bien mort !
Saddakoh
bjeje a écrit :
C'est quoi la solution, que les gens arrêtent de voter ?


Je pense, personnellement, que sans être une solution, cela permettrait d'illegitimer le système.

À partir de combien de votant doit on accepter le résultat? (Déjà ridicule actuellement).

Je n'ai aucune idée de ce qui adviendrait ensuite, mais le système actuel étant conspué par beaucoup, en quoi y a t il un risque?

Mais la mode est de dénigrer ceux qui ne votent pas, tout comme il a été à la mode pendant des décennies de diaboliser ceux votant pour les extrêmes, avec le résultat connu.
Redstein
On croit de moins aux partis dits républicains, mais le risque est toujours le même : qu'un parti extrémiste s'empare du pouvoir, après quoi il ne sera plus temps de pleurer.


Ravachol, si les gens qui votent sont des moutons, qu'est-ce qui t'autorise à penser qu'ils feraient quoi que ce soit d'intelligent si personne ne votait plus ? Passkeuh l'abstention, ben elle est DÉJÀ massive, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
"qu'ils feraient quoi que ce soit d'intelligent" ... Effectivement; c'est pas gagné !

Je ne vois guère d'autre moyen sans danger, désordre et destruction qui ne soit celui-ci.

Leur enlever définitivement ce sans quoi ils ne sont rien : la possibilité d'être élu !

C'est d'ailleurs leur primordial souci à tous à la veille de chaque élection: que la "meute" aille voter ! Peu importe pour qui ...
ravachol2
L'abstention massive : c'est en fait la seule arme qu'il "nous" reste !

En ce moment sur backstage...