Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
le niveau d'exigence sera différent en fonction de la taille, c'est juste.

mais le principe reste le même : si une entreprise traite (stocke, utilise, transmet, …) des données relatives à des personnes identifiées ou identifiables, elle doit respecter le GDPR.

Et le processus pour maîtriser ces exigences est tellement complexe pour les petites structures que ce n'est pas évident du tout.

UNE loi, pour l'ENSEMBLE des entreprises européennes, peut importe la taille ou le secteur d'activité, ça en dit long.

Mais oui, effectivement, pour le consommateur, la transparence et le droit de regard sur l'enregistrement de ses données et l'utilisation de ces dernières, est normal.
Blow Up
Pour les personnes âgées et les questions de financements de la dépendance (c'est déjà des choses qui devraient être prioritaires pour l'Etat, mais bon le gouvernement Macron a d'autres priorités, l'ISF, la flat tax sur les dividendes, et les allègement fiscaux pour les "premiers de cordée"). Donc voilà la proposition de François Fion, euh pardon de Macron c'est pareil

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Et une autre de Hamon, qui vient de sortir son truc le plus intéressant et le moins con depuis le revenu universel.

http://www.liberation.fr/direc(...)0638/

La solidarité pour les anciens financée par le capital plutôt que par le travail. Mais bon, ça ne va encore pas plaire aux actionnaires et aux rentiers qui gagent du fric en ne foutant rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça fait du bien de démarrer par un bon fou rire, merci BU
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et une autre de Hamon, qui vient de sortir son truc le plus intéressant et le moins con depuis le revenu universel.

http://www.liberation.fr/direc(...)0638/

Hamon c'était pas le ministre de Hollande qui a été élu président en disant "mon ennemi c'est le monde de la finance" ?
fabh
  • fabh
Je vois pas ce que ça a de si drôle. C'est plutôt du bon sens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
  • Denis13
fabh a écrit :

C'est pas le fond qui m'amuse mais la forme dans le post de BU
MIA WALLACE
il est bon de noter que la gauche backstagienne se soucie du sort des personnes âgées
Pour autant on a pu lire , sur ce même forum, que cette même gauche backstagienne, si humaniste et progressiste, prônait le retrait du droit de vote des personnes âgées sous prétexte qu'elles ne votent pas assez à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
ça colle avec l'humanisme, passé un certain âge on n'est plus humain !!
MIA WALLACE
militons pour le droit de vote aux non humains !!!
l'internationale animalière est en marche !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Fandango
jjloco a écrit :
ça colle avec l'humanisme, passé un certain âge on n'est plus humain !!

Ca colle bien avec l'image renvoyé ... L'humanisme n'est pas pour tout le monde. On décide d'appliquer le principe uniquement sur les personnes avec certains critères définit au préalable. CQFD.... !
Blow Up
Denis13 a écrit :
fabh a écrit :

C'est pas le fond qui m'amuse mais la forme dans le post de BU

Un mec qui regarde des docus sur W9 est très mal placé pour parler de forme, et de fond aussi d'ailleurs

Mais bon, c'est classique de la non argumentation sur backstage des gens de droite. Hamon fait une bonne proposition, mais c'est drôle parce que ça a été écrit par un gauchiss, parce que c'est Hamon qui est ridicule, et je ne parle même pas des âneries sur le droit de vote des retraités.

ça vous arrive parfois d'avoir quelque chose de consistant à avancer dans un argumentaire, ou c'est impossible quand on est de droite ?
Invité
genre toi Fandango t'es pas humain. Quand on sera au pouvoir t'auras aucun droit.... on pourra même te manger
MIA WALLACE
le cannibalisme est-il un humanisme ? (idée de topic ....)
Salut G.COM, ça roule ?

BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
il est bon de noter que la gauche backstagienne se soucie du sort des personnes âgées
Pour autant on a pu lire , sur ce même forum, que cette même gauche backstagienne, si humaniste et progressiste, prônait le retrait du droit de vote des personnes âgées sous prétexte qu'elles ne votent pas assez à gauche

+1

La France rance et un peu raciste des retraités propriétaires qui votent Fillon
Blow Up
Paradoxalement, les retraités ont voté massivement pour Macron, même au premier tour, ils doivent le regretter maintenant.
Denis13
  • Denis13
Blow Up a écrit :
ça vous arrive parfois d'avoir quelque chose de consistant à avancer dans un argumentaire, ou c'est impossible quand on est de droite ?

Oui toujours, mais le problème c'est plutôt que vous les mecs d'extrême gauche n'acceptaient de voir que ce qui va dans le sens de votre monde façon 19ème siècle et luttes des classes, tout le reste c'est caca

En ce moment sur backstage...