Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
On trouvera toujours quelqu'un pour dresser des profils psychologiques à la carte. Cela dit, vu le narcissisme forcené qu'implique toute ambition politique, j'imagine qu'il y aurait de quoi rigoler avec tous les candidats.

Le lapinngggg : tu as raison, je vais me régler sur tes vues :

Non, tu ne peux pas te régler sur moi, t'es trop coincé comme mec, toi c'est idéfix.
totoleheron
Même Rama Yade s'y est mise, je me demande qui n'a pas de doutes sur l'équilibre psychologique de macron?

totoleheron
Les petits four ca fait partie de la com, ca n'est pas de l'information ça.
Une inauguration par le président du conseil régional ici, c'est 25000 euros forfaitaires pour le traiteur.
Alors s'étonner d'une facture de 8000 euros de vin.
totoleheron
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
il est d'une évidence clair comme l'eau de roche que Macron s'inscrit dans la succession de Hollande, c'est irréfutable.

Et bien apporte-moi cette preuve irréfutable
Son élection était effectivement imprévisible mais comme déjà dit il a bénéficié de 2 coucours de circonstance énormes : la victoire de Hamon aux primaires et l'affaire Fillon.
Après les théories du complot...

J'ai annoncé l'an dernier sur ce fil que toute la gauche se retrouverait derrière macron le moment venu.
Il suffit de parcourir mes posts pour le retrouver et j'ai expliqué que son cursus était bizarre, bref j'ai sorti le poisson de l'eau mais comme dit asselineau il y a des électeurs qui ne veulent rien voir.
Invité
totoleheron a écrit :

C'est d'autant plus inquiétant qu'il écoute visiblement son entourage qui le conseille et le corrige pour éviter que certains signes soient apparents.

Ce que le gars dit des psychopathes est assez conforme à ce que j'ai pu tirer de mes lectures et de mes expériences - ce que les psychiatres appellent "psychopathe" correspond à ce qu'on appelle "pervers" en psychanalyse.
C'est vrai que certains "traits" peuvent mettre la puce à l'oreille - mais rien qui ne puisse être également associé à une structure névrotique (= ce qu'on appelle les gens "normaux").

Mais je trouve que le psychiatre est hors jeu lorsqu'il prétend tirer des conclusions avec une telle assurance ...
Il n'y a rien de plus difficile que d'identifier un pervers (je connais des gens pour lesquels ça fait 20 ans que je me pose la question ... et pourtant je les connais vraiment bien)
Je dois dire que j'ai fait cette hypothèse pour Mélenchon ... mais que rien ne me permet en l'état d'aller plus loin que l'hypothèse.

Cela dit on peut garder l'hypothèse en tête ... mais à titre d'hypothèse seulement; tant que des faits plus convaincants ne sont pas venus au jour, la remarque de Redstein s'applique : c'est très facile de faire rentrer n'importe qui dans une case pré conçue

Quant à Rama Yade
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.bfmtv.com/politique(...).html

Le dernier sondage Ipsos d'aujourd'hui donne 61,5% pour Macron.
Je sens que Le Pen doit commencer à faire attention à ses arrières. Il y a des gens aux dents longues dans l'ombre qui attendent sa chute (malgré un score historique).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

Quant à Rama Yade

raciste, collabo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Quant à Rama Yade

raciste, collabo

Merci Herr Uberstumfuhrer, fotre combliment me vlatte !
Skelter
  • Skelter
Marion et Marion Le Pen te seront reconnaissantes dès lundi matin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
totoleheron a écrit :

C'est d'autant plus inquiétant qu'il écoute visiblement son entourage qui le conseille et le corrige pour éviter que certains signes soient apparents.

Alors, il aurait été AUSSI intéressant qu'il fasse une analyse du comportement de Jean-Marine à propos du fait qu'elle ait grandi dans un milieu privilégié -à la limite de la dynastie-,nourri à la paranoïa (Exposition médiatique de son sulfureux père, attentat à la bombe), le fait qu'elle se soit tapé le chargé de com de son père, de ses divorces...Bref...J'ai un peu du mal à la considérer comme exempte de perturbations psychiques notables.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Olric
  • Olric
totoleheron a écrit :
Même Rama Yade s'y est mise, je me demande qui n'a pas de doutes sur l'équilibre psychologique de macron?

C'est certain, elle doit se méfier des déséquilibrés, comme Nicolas Sarkozy par exemple...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai annoncé l'an dernier sur ce fil que toute la gauche se retrouverait derrière macron le moment venu.

Voyons, finale Macron Le Pen et la gauche soutient Macron ? Quel scoop !
Je peux t'en faire avec 5 ans d'avance des prévisions comme ça
D'ailleurs toute la gauche n'est pas derrière Macron, mais Mélenchon est-il vraiment de gauche ?
Invité
Skelter a écrit :
Marion et Marion Le Pen te seront reconnaissantes dès lundi matin

Je leur en sais d'avance infiniment gré ... mais il ne faut pas non plus exagérer ... je ne mérite pas plus que la direction d'un tout petit einzatsgruppen local et familial ... presqu'artisanal, quoi
totoleheron
Denis13 a écrit :
totoleheron a écrit :

Voyons, finale Macron Le Pen et la gauche soutient Macron ? Quel scoop !
Je peux t'en faire avec 5 ans d'avance des prévisions comme ça
D'ailleurs toute la gauche n'est pas derrière Macron, mais Mélenchon est-il vraiment de gauche ?

Tu viens de dire que l'élection de macron était imprévisible, je te fais remarquer que c'est faux.
Capisci ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
de par mon travail, je croise parfois (voir souvent) des élus-politiciens.

Il y a quand même un truc que je me dit quasiment à chaque fois que j'en croise un de près:

Il faut quand même pas être tout-à-fait droit dans sa tête pour faire de la politique...
Je veux dire, il faut quand même une sacrée dose de mégalomanie, de surplus d'égo pour se foutre sur une liste électorale et affirmer pouvoir décider du "bien commun"
Le pouvoir change les gens paraît-il...

En ce moment sur backstage...