Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
Je me demande si Hamon avait quitté le PS au moment de la fronde et avait créé son propre parti/mouvement si il s'en serait mieux tiré pendant la présidentielle.

Non, Hamon, n'a aucun charisme, ce mec n'est pas fait pour lutter tout en haut, de ce point de vue, il n'atteint pas les chevilles de Macron.
Regarde la Le Pen, qui aurait cru qu'elle se scratche comme c'est arrivé, pas évident finalement d'arriver tout en haut, en tout cas, Hamon n'a pas du tout la carrure.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 12:14
C'est vrai Hamon n'a pas beaucoup de charisme mais il compense avec une vision et des idées (un peu fou fou mais créatif) et je sens chez lui une fibre démocrate (ce qui est rare, très rare).
A chacun de choisir.
fabh a écrit :
Borloo m'a toujours fait penser à EVH

Niveau picole ?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
s'il est là où il est c'est bien grace au PS, En Marche c'est un PS bis, et Hollande...

J'y reviendrai mais l'attaque sur le candidat de la continuité n'est pas infondée

Bah moi ça me ferait chier, tiens. Parce que si je vote Macron c'est justement parce que j'avais envie de quelque chose de différent de l'eternel duel PS/UMP.
Du coup si il reprend les Valls et consorts dans son gouvernement, bah je voterais FI aux legislatives.

Je veux bien qu'il y ait des similitudes entre Macron et Hollande, mais de là à nous reprendre les mêmes pour essayer de recommencer: non.

Tout pareil, attention à ceux qu'il va choisir, ça sera make it or break it.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Toujours à défendre l'indéfendable et à dénigrer le reste, je vois, le lapinnnngggg...

Sinon je trouve que ça vend pas mal la peau de l'ours par ici...

Vous n'avez vraiment pas peur de vous trumper un peu beaucoup ?

Passkeuh le vent de l'Histoire, là, il est parfumé à l'haleine fétide de l'abstentionnisme/du vote déculturé (mouarf)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Lao a écrit :
C'est vrai Hamon n'a pas beaucoup de charisme mais il compense avec une vision et des idées (un peu fou fou mais créatif) et je sens chez lui une fibre démocrate (ce qui est rare, très rare).
A chacun de choisir.

C'est moisi l'argument du charisme ... le charisme c'est bon pour les tyrans et les dictateurs ...on demande pas à un politique d'avoir du charisme : c'est une relation puérile au "chef" , de l'infantilisme .. mais c'est vrai que trop nombreux encore ne jugent que sur ce critère...
Pour moi c'est un motif de défiance ..

Hamon est un gars vraisemblablement honnête, mais ses idées appartiennent à un autre lieu ou une autre époque (hier ou demain je sais pas) ... à part la légalisation du cannabis
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mai 2017, 12:26
Je suis bien d'accord, mais pour une bonne partie de l’électorat ...
Invité
Lao a écrit :
Je suis bien d'accord, mais pour une bonne partie de l’électorat ...

Et oui, malheureusement ....
totoleheron

C'est d'autant plus inquiétant qu'il écoute visiblement son entourage qui le conseille et le corrige pour éviter que certains signes soient apparents.
Invité
ben c'est un politicien qui a un coach communication, quel scoop!
Redstein a écrit :
Toujours à défendre l'indéfendable et à dénigrer le reste, je vois, le lapinnnngggg...

Sinon je trouve que ça vend pas mal la peau de l'ours par ici...

Vous n'avez vraiment pas peur de vous trumper un peu beaucoup ?

Passkeuh le vent de l'Histoire, là, il est parfumé à l'haleine fétide de l'abstentionnisme/du vote déculturé (mouarf)...

N'importe quoi ! Vendre la peau de l'ours .. Il est pas mort, elle est cramée.

Tu démontres bien peu de lucidité et d'intelligence ( désolé ), la Le Pen est battu à 100000%, il est absolument impossible qu'elle l'emporte, IMPOSSIBLE. Si tu m'accuses à tort de défendre l'indéfendable, tu démontres que tu n'as aucune réflexion, apprends à réfléchir au lieu de t'inventer des peurs pour te donner le sentiment d'exister, ou bien diversifie tes lectures, Mediapart, ça va un moment ..

Si elle dépasse 40%, ce sera déjà un exploit ( triste ), mais je suis même pas sur qu'elle y parvienne, en tout cas, strictement aucun risque qu'elle soit élue. Elle plafonnera au grand max, à 42%, mais sera plus vraisemblablement à 39%, voir en dessous.

A moins que tu fasses dans le macronicisme aigue, appeler un max de votes pour que ça ressemble à un plébiscite, si c'est ça, dis le, soit clair, soit honnête comme Skelter.
totoleheron
Un coach communication ca n'est pas là pour masquer un profil psychologique inquiétant, surtout pour quelqu'un qui va être président;
David Watts
S'il est élu déjà, le gouvernement Macron 1 ne durera vraisemblablement que jusqu'aux législatives. Tout dépendra ensuite s'il obtient une majorité de "En Marche" ou s'il devra faire avec une coalition, ou pire, une cohabitation (LR), ce qui n'est pas non plus à exclure.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Redstein
On trouvera toujours quelqu'un pour dresser des profils psychologiques à la carte. Cela dit, vu le narcissisme forcené qu'implique toute ambition politique, j'imagine qu'il y aurait de quoi rigoler avec tous les candidats.

Le lapinngggg : tu as raison, je vais me régler sur tes vues :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
On trouvera toujours quelqu'un pour dresser des profils psychologiques à la carte. Cela dit, vu le narcissisme forcené qu'implique toute ambition politique, j'imagine qu'il y aurait de quoi rigoler avec tous les candidats.

Le lapinngggg : tu as raison, je vais me régler sur tes vues :

Non, tu ne peux pas te régler sur moi, t'es trop coincé comme mec, toi c'est idéfix.

En ce moment sur backstage...