Redstein a écrit :
Toujours à défendre l'indéfendable et à dénigrer le reste, je vois, le lapinnnngggg...
Sinon je trouve que ça vend pas mal la peau de l'ours par ici...
Vous n'avez vraiment pas peur de vous trumper un peu beaucoup ?
Passkeuh le vent de l'Histoire, là, il est parfumé à l'haleine fétide de l'abstentionnisme/du vote déculturé (mouarf)...
N'importe quoi ! Vendre la peau de l'ours .. Il est pas mort, elle est cramée.
Tu démontres bien peu de lucidité et d'intelligence ( désolé ), la Le Pen est battu à 100000%, il est absolument impossible qu'elle l'emporte, IMPOSSIBLE. Si tu m'accuses à tort de défendre l'indéfendable, tu démontres que tu n'as aucune réflexion, apprends à réfléchir au lieu de t'inventer des peurs pour te donner le sentiment d'exister, ou bien diversifie tes lectures, Mediapart, ça va un moment ..
Si elle dépasse 40%, ce sera déjà un exploit ( triste ), mais je suis même pas sur qu'elle y parvienne, en tout cas, strictement aucun risque qu'elle soit élue. Elle plafonnera au grand max, à 42%, mais sera plus vraisemblablement à 39%, voir en dessous.
A moins que tu fasses dans le macronicisme aigue, appeler un max de votes pour que ça ressemble à un plébiscite, si c'est ça, dis le, soit clair, soit honnête comme Skelter.