Abandonware : le vintage jeu vidéo [topic officiel]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la wii fit c'est pour femmes
satch24
darko_parrain a écrit :
la wii fit c'est pour femmes

Non pas forcement j'ai vu des démos hommes pour faire des pompes etc...

puis j'ai fait un lapsus je voulais dire la wi board
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
faire des pompes devant sa télé bof bof t'es sûr que bcp font çà ?
satch24
darko_parrain a écrit :

je dis pas qu'ils sont nombreux mais que ca existe

de toute façon faut être honnête rien ne vaut un bon banc de muscu ou une salle pour travailler son corps
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :

je dis pas qu'ils sont nombreux mais que ca existe

de toute façon faut être honnête rien ne vaut un bon banc de muscu ou une salle pour travailler son corps
je préfère le vrai sport et la natation
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Puis rien ne vaut une bonne guerre mondiale pluôt qu'un gears of war...
Et un bon tchernobyl plutot qu'un Stalker...
Je prefère tout de même faire un vri rally avec un vai copilote plutot que V-rally...
Barberousse user-club
Doc Loco
darko_parrain a écrit :

la falcon d'atari je connais pas quelle année doc ?

1993 - c'était le successeur du 1040ST et il était censé tout déchirer, à commencer par les PC qui commençaient à faire leur trou dans le domaine du jeu. Raté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
ah oui je vois ce que c'est c'etait pas mal pour la MAO pourtant je préferai l'amiga à l'epoque mais le ST etait pas mal
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
ah oui je vois ce que c'est c'etait pas mal pour la MAO pourtant je préferai l'amiga à l'epoque mais le ST etait pas mal

Ah la bonne veille guéguerre Amiga/ST . En fait effectivement l'Amiga était légèrement supérieur graphiquement, tandis que l'Atari ST était incontournable pour la musique (il était équipé en série de prises midi! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité

ah les parties de speedball à 3 sur le clavier c'etait culte
AnGeL_Of_SiN
mais euh... c'est quoi la néo géo? Parce que j'ai rien compris à l'article wikipédia. C'est une console ou une borne d'arcade?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Don Guillermo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais euh... c'est quoi la néo géo? Parce que j'ai rien compris à l'article wikipédia. C'est une console ou une borne d'arcade?

La rolls des consoles a l' époque

Hors de prix , les cartouches de jeu enooormes et surtout les pad façon arcade ( un gros rectangle , dimensions d' un magazine , avec un vrai joystick d' arcade et 4 boutons ) . Les jeux etaient presque tous orientés arcade egalement , avec une qualité graphique haut de gamme par rapport a la concurence

J' avais reussi a en avoir une , c' etait le pied , j' etais devenu le heros de ma bande a Villejean , tout le monde voulait squatter , j' ai jamais eu autant d' amis

Techniquement c' etait l' equivalent d' une borne d' arcade a la maison , d' ailleurs dans ma salle d' arcade preferée on pouvait jouer a certains jeux vendus dans le commerce
Attention on ne la trouvait pas facilement , c' etait souvent par correspondance , enfin a Rennes en tout cas c ' etait le seul moyen : les petites annonces des magazines .

Les jeux etaient sans doute les plus chers du marché a ce moment là , de memoire de 800 francs minimum jusqu' a 1200 , 1300 francs ( j' avais chopée une dans un mag chelou , elle avait des problemes de contact , a mon avis elle etait tombée du camion la console 2 pads et 6 jeux pour 2400 francs !! )

Ca fait plaisir de voir qu' il y a des nostalgiques de l' epoque Console + / Player One ici
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
J'adorais Player One et surtout le Joypad (et Joystic) de la grande époque, avec Greg, Chris, Trazom, Kendy, Elwood...
Des magazine de qualité, fait par des passionnés, avec un humour de ouf !
Ah nostalgie...

Voici le blog des anciens de Joypad :
http://www.gameblog.fr/

Sinon avec le prix de la cartouche NeoGeo de Metal Slug premier du nom, on peut s'acheter une villa a Los Angeles.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
krunozor
Ah lala,tout ça,ça me fait penser que je troque tout depuis mes 12 ans...Amiga 500 troqué contre une neo geo qui a été troquée à son tour contre une 3DO panasonic(quelle bourde ).Sur Neo geo je m'amusais bien avec Fatal fury 2,Super sidekicks,samurai showdown et surtout View point:

Un super shoot em up,t'avais plus envie de jouer à Super Aleste,Axelay,Thunderforce et autres après.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Samu15 a écrit :
J'ai pas relu tout le topic, quelqu'un a parlé de l'hilarant Commander Keen ?

Wouaaaaaaaaaaaaaaah, un des premiers jeux que j'ai eu!
J'ai commencé par le 2, qui est resté mon préféré! Même mon père y jouait (et était bien balèze d'ailleurs).

En ce moment sur backstage...