A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
okok, plus que 2 jours la pression monte
e.clapton
Oui, moi aussi je suis au bord de la crise de nerfs là

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
fredodör
ë.cläpton a écrit :
Oui, moi aussi je suis au bord de la crise de nerfs là

Stress collectif ?

(p'tin vous avez réussi à me le communiquer...........)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 30 Juin 2007, 12:57
Ca m'a pas encore fait stressé tout ca, mais maintenant que je repense au peu que j'ai bossé ca me fait peur
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frenchkiki
Je stresse pas c'est grave Docteur ?

Sinon pour les résultats y'a rien avant 22h sur internet (dans l'académie de grenoble en tout cas)
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
11h à lille !
Nathan.
Paul Gilburne a écrit :
11h à lille !

Exacte.

Je croise les doigts, moi aussi ça me stress, limite j'en cauchemarde.

Et le 3 à 9h30 j'ai un entretien pour rentrer à la FAC de Valencienne séction Audiovisuel et Multimédia (30places), je croise les doigts !

Si j'ai les deux (et sans passer à l'oral au bac), j'aurais vraiment gagner le jackpot, mais j'y crois pas trop...
fredodör
Nathan. a écrit :
Paul Gilburne a écrit :
11h à lille !

Exacte.

Je croise les doigts, moi aussi ça me stress, limite j'en cauchemarde.

Et le 3 à 9h30 j'ai un entretien pour rentrer à la FAC de Valencienne séction Audiovisuel et Multimédia (30places), je croise les doigts !

Si j'ai les deux (et sans passer à l'oral au bac), j'aurais vraiment gagner le jackpot, mais j'y crois pas trop...
Tu sens mieux le bac ou l'entretien ??

Moi je sais pas pourquoi je stress je devrais l'avoir mais je viens d'entendre les résultats d'un grand lycée parisien, et ça me fait un peu flipper y'en a beaucoup qui l'ont pas eu... Et beaucoup qui vont à l'oral...

(héhé j'ai des relations )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
"beaucoup" genre sur 100 combien??

Ca serait pas trop étonnant que cette année ils notent super sévère, comme il était pas trop trop difficile...
Clémentito
Allez je vous donne le taux de réussite du bac en sections L : 30,2%! (ah oui c'est au maroc )
Dazed And Confused
Clément M a écrit :
"beaucoup" genre sur 100 combien??

Ca serait pas trop étonnant que cette année ils notent super sévère, comme il était pas trop trop difficile...

Franchement j'ai doute sur cela.
Ils veulent de bons résultats pour la métropole ils noteront pas sévérement.
Clémentito
Moi je redoute un truc, car l'année derniere ils l'ont donné à tout le monde (surement pour passer en silence le scandale des manifs CPE), donc cette année ils vont peut-être se venger
fredodör
ben ecoute j'en sais rien mais sur 300, 30 l'ont pas eu, environ 50 sont au rattrapage ...

A ben en fait c'est pas si catastrophique que ça...Enfin j'l'ai pas trouvé super difficile...Mais bon on verra faut pas que je m'avance..

En ce moment sur backstage...