A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
ben ecoute j'en sais rien mais sur 300, 30 l'ont pas eu, environ 50 sont au rattrapage ...

A ben en fait c'est pas si catastrophique que ça...Enfin j'l'ai pas trouvé super difficile...Mais bon on verra faut pas que je m'avance..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dazed And Confused
Clément M a écrit :
Moi je redoute un truc, car l'année derniere ils l'ont donné à tout le monde (surement pour passer en silence le scandale des manifs CPE), donc cette année ils vont peut-être se venger

Ben moi il me l'ont pas donner l'année dernière le bac

Tu crois vraiment que dans un grand lycée parisien il y'aurai de mauvais résultats si le bac était tellement facile.

Moi je crois que c'est plutôt une vieille rumeur ou c'est pour te faire flipper.
Clémentito
ouai c'est dans la moyenne de l'année derniere tes chiffres quoi..
fredodör
En fait rectification, c'est un prof d'un grand lycée parisien qui a ces résultats, donc un jury, ça peut venir de partout et c'est pas forcément des eleves de grand lycée (ps,quand je dis grand lycée c'est grand, ou y'a du monde, pas forcément un niveau de brute)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Juin 2007, 19:51
Clément M a écrit :
Moi je redoute un truc, car l'année derniere ils l'ont donné à tout le monde (surement pour passer en silence le scandale des manifs CPE), donc cette année ils vont peut-être se venger

Les 10 points qui me manquaient ils me les ont pas file en tout cas.
Put forth the proposition
Clémentito
bah en tout cas l'année derniere, c'était l'année "record" niveau réussiste. Après c'est sur, rien n'est donné...
Dazed And Confused
Clément M a écrit :
bah en tout cas l'année derniere, c'était l'année "record" niveau réussiste. Après c'est sur, rien n'est donné...

cette année on battra ce record
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Love Of Lava a écrit :
Clément M a écrit :

cette année on battra ce record

+1
Allez plus qu'une douzaine d'heures, la tension monte ...
Resultats à 19h chez moi, il y a certaines régions qui affichent les resulats à 10h je crois bien, vous serez les premiers à nous faire part de vos resultats!

Allez bonne chance et bon courage à tous les bacheliers ! Les vacances vont pouvoir réellement commencer !
fredodör
héhéhé le stress monte !!!

Bonne chance a tous !!

(ben de toute façon tout est déjà joué)
e.clapton
J'ai peur... :{}: :mdr:

je stresse comme un c*n
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 01 Juil 2007, 22:48
antoine2b a écrit :
Resultats à 19h chez moi, il y a certaines régions qui affichent les resulats à 10h je crois bien, vous serez les premiers à nous faire part de vos resultats!

Allez bonne chance et bon courage à tous les bacheliers ! Les vacances vont pouvoir réellement commencer !

Peut etre meme des vacances eternelles en cas de rattage
Put forth the proposition
fredodör
burt_ a écrit :
antoine2b a écrit :

Peut etre meme des vacances eternelles en cas de rattage

:mdr:

En ce moment sur backstage...