A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Juin 2007, 01:07
-Clement- a écrit :
Sans doutes, enfin du moins dans mon lycée, on a pas retenté les TPE en terminale étant données que certains bacheliers de l'année d'avant ont eu un malus à cause de lui et que ceux qui n'ont pas eu le bac ont trainés ce malus de nouveau.

J ai eu 0 aux TPE car mes camarades de groupe n ont pas voulu me couvrir
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Ce que je trouve abérant c'est que l'on ai pas enlevé ces notes là parce que va donc rattraper une taule au bac
Invité
  • Invité
moi on m'a posé toutes les questions , toutes les merdes car j'ai fais la polus grande partie du truc , donc ce que fait que quand il y avait une question ou personne ne pouvait repondre ça tombait sur moi qui etais comme un con
Nathan.
Il y a une rumeur comme quoi les résultats seraient en ligne (mais payant), info/intox ? (de toute manière c'est lundi)
Invité
  • Invité
sur quel site ? Je suis au bort de la névrose là.
Invité
  • Invité
bah il y a des sites comme france examen qui disent les avoir , mais à mon avais ils les ont 5 minutes avant , ou dans differentes academies avant d'autres , mais de toute façon faut bien que les profs aient le tant de corriger

enfin moi j'y metterais pas mon fric , peut etre que ça marche par contre
Invité
  • Invité
Je suis sur SFR et puis c'est un peu cheros en effet...et puis aucun moyen de savoir s'ils ont les résultats. Je commence vraiment à en être malade.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Juin 2007, 02:12
Citation:
Résultats Examens 2007 Inscription à l'alerte

En gros et si j ai bien compris tu recois le SMS le jour des resultats.

Ca peut etre pratique pour ceux qui habitent loin du lieu de passage.

En dehors de ca un peu de marche n a jamais tue personne
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
C'est sur, moi je regarderais à partir du site de mon académie.
Invité
  • Invité
une bonne beuverie , ou une bonne partie de jambes en l'air est la seule solution alors , je vois que ça , ou sinon l'exomil , mais c'est moins rock

( remarque ces foutus cachés ne m'ont pas empeché de ne dormir que deux heures avant l'oral du bac )

moi ça me stresse aussi un peu , surtout quand je viens dans ce topic donc je vais en sortir ^^
sammyseal
-Clement- a écrit :
Citation:

Ce que je trouve abérant c'est que l'on ai pas enlevé ces notes là parce que va donc rattraper une taule au bac

Les TPE ne peuvent pas t'enlever de point, seulement t'en rajouter. On prend tes points au dessus de la moyenne et on les multiplie par 2 et on te les ajoute a tes points totaux. Mais on ne peut pas t'enlever de points, donc il a pas vraiment de "taule" a rattraper.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Clémentito
dites, c'est à quelle heure les résultats??
fredodör
10h jcrois
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
okok, plus que 2 jours la pression monte

En ce moment sur backstage...