A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
J'ai un pote dont la mère taffe au ministere...et il vient de me donner mes notes (avant delibs apparement) (et je kiffe!)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben non toutes les délibérations n'ont pas lieu le même jour, tout comme les résultats d'ailleurs. La tienne a du avoir lieu sinon comment avoir les résultats sans que le jury ne se soit réunis. C'est le président du jury qui met le tampon RECU

sinon...
thirael a écrit :
J'ai un pote dont la mère taffe au ministere...et il vient de me donner mes notes (avant delibs apparement) (et je kiffe!)

Alors? Le premier bachelier de la session 2007 apparement.
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
plus que 3 jours,
je flippe à mort :{}: :{}:

non sérieux vu le niveau du bac cette année on devrait avoir 90% de réussite
Clémentito
ouai facile

Quoi que, il était moins facile que celui de l'année derniere ou y'avait eu genre 95% de reussite dans mon lycée...
fredodör
100% dans le miens, mais certains boulets de cette année sont capables de pas l'avoir (sieste en anglais reveillé par la pionne qui devait lui faire signer la fiche ) 7 de moyenne toute l'année, vient jamais en cours etc etc....Enfin le profil de l'oral quoi..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 29 Juin 2007, 11:47
Moi ce qui me fais peur c'est que je pars en vacances le 3
Il FAUT que j'ai mon bac.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Clémentito
fredodör a écrit :
100% dans le miens, mais certains boulets de cette année sont capables de pas l'avoir (sieste en anglais reveillé par la pionne qui devait lui faire signer la fiche ) 7 de moyenne toute l'année, vient jamais en cours etc etc....Enfin le profil de l'oral quoi..

Ouai, enfin tu as aussi vite fait de le louper : j'ai des potes qui tournaient à 11 sur l'année, et qui n'ont pas eu le bac : quelques epreuves loupées et hop c'est foutu....
_Mahavishnu_
Que de suspens jusqu'a Lundi...
En tout cas, il n'etait pas franchement difficile (en S)
vive les QCM !!
Invité
  • Invité
moi il y a jsute le tpe que j'ai foiré ...
jeordie.
binwood a écrit :
moi il y a jsute le tpe que j'ai foiré ...

bah c'est facultatif... ????
Invité
  • Invité
non c'est obligatoire le tpe en premiere , et en terminale aussi
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
j'ai pas passé de TPE en terminale.
Invité
  • Invité
ah c'est peut etre facultatif en terminale
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Juin 2007, 00:56
Il y a eu une reforme pour les TPE il me semble.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Sans doutes, enfin du moins dans mon lycée, on a pas retenté les TPE en terminale étant données que certains bacheliers de l'année d'avant ont eu un malus à cause de lui et que ceux qui n'ont pas eu le bac ont trainés ce malus de nouveau.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 30 Juin 2007, 01:07
-Clement- a écrit :
Sans doutes, enfin du moins dans mon lycée, on a pas retenté les TPE en terminale étant données que certains bacheliers de l'année d'avant ont eu un malus à cause de lui et que ceux qui n'ont pas eu le bac ont trainés ce malus de nouveau.

J ai eu 0 aux TPE car mes camarades de groupe n ont pas voulu me couvrir
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...