A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
ouai enfin je préfére quand même l'avoir du premier coup
jeordie.
euh c'est quand les résultats ? (je suis de Versailles) parce ce que la je m'emmèle c'est le 2, le 3 ou le 6 ?( moi je veux mes notes de francais...)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Délibération du jury 1** demain pas trop de stress les gars?
klouch8
Moi ca sera un DUT Mesures Physiques

Fac de musicologie?? Connaissais pô!!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Juin 2007, 11:58
Daviken a écrit :

Il y a une deliberation du jury pour le premier groupe??

J ai peut etre une chance s ils regardent ma date de naissance.

EDIT : Sinon je pense faire LEA Europe ou Droit mais j aimerais surtout voyager.
Put forth the proposition
Nathan.
Daviken a écrit :

Oh que si ^^

J'arretes pas d'y penser à ces résultats étant donner que je suis pas sur de l'avoir.....

Foutu stress.

Sinon si j'ai mon bac et que je suis accepté (j'ai un entretien le 3 Juillet) je vais rentre dans le département Audiovisuel de mon Université. D R E A M => Developpement Recherche et Enseignement en Audiovisuel et Multimédia.

L'une des meilleures écoles en audiovisuel de France et elle est gratuite (c'est l'univ). Par contre pour y rentrer c'est plus difficile, motivation énorme et un Bac Scientifique est un minimum (30places).

Je croise les doigts (enfin faut déjà le bac)
sammyseal
Moi je vais a McGill a Montreal pour faire des études "arts & sciences" (enfin pas arts au sens où on l'entend en général, plutot socio, éco, business, pas très arts du tout en fait).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 28 Juin 2007, 12:21
klouch8 a écrit :
Moi ca sera un DUT Mesures Physiques
Fac de musicologie?? Connaissais pô!!

si si ça existe ya plusieurs matiéres du genre harmonie, histoire de la musique et de l'art en générale, solfége ..ect... et c'est quoi un DUT Mesures Physiques ?
klouch8
C'est 100% physique avec de l'optique, du son, de l'acoustique, du nucléaire, de la mécanique, des ondes... Miam

Puis un petit peu de chimie quand même, mais c'est une partie mineure du programme.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fredodör
Le 2 se rapproche
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
  • Invité
je dois attendre le 10 moi ... en meme temps les resultats de ma soeur pour l'ecole normale ,je te dis pas l'etat des parents ce jour la (ce n'est que le bac français pour moi )
thirael
J'ai un pote dont la mère taffe au ministere...et il vient de me donner mes notes (avant delibs apparement) (et je kiffe!)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...